Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Aéroport de Francfort : 15 personnes blessées dans un accident de bus sur le tarmac
Publié le 7 janvier 2017 à 09h00 par Alain Nguyen
Francfort @Fraport
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Pas si Cool !! a commenté l'article :
Info pratique : pourquoi Airbus utilise le 3 pour nommer ses avions de ligne ?Ah Bon ? a commenté l'article :
United Airlines perd au premier trimestre 200 millions de dollars suite à l’immobilisation des 737 MAXHighflyer a commenté l'article :
Info pratique : pourquoi Airbus utilise le 3 pour nommer ses avions de ligne ?Lire aussi
Sondage : 85% des Français songent à éviter l’avion durant...
TAP Air Portugal : une privatisation relancée avec le nouveau...
Accident : un 727F de Safe Air atterrit avant la piste et...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
fcb1962 a commenté :
7 janvier 2017 - 10 h 40 min
Bien sûr les causes de l’accident ne sont pas connues mais quand on voit la vitesse et la brutalité avec lesquelles ceetains chauffeurs conduisent, il est etonnant7 qu’il n’y ait pas plus d’accidents. …et ceci est valable pour CDG,AMS et d’autres plate-formes!
Matt a commenté :
7 janvier 2017 - 11 h 12 min
Pour info supplémentaire à ceux qui pourront s’étonner qu’une collision entre un gros bus et un petit chariot à bagages face autant de “dégât”, la moindre petite “charlatte” comme ça pèse quand-même 3,5T. C’est un petit monstre. Alors rien à voir avec la masse d’un bus, mais quand même, c’est pas léger.
nom a commenté :
7 janvier 2017 - 20 h 50 min
Ben vu le prix des taxes aero les chauffeurs on la pression pour aller vite et ceci est maquillé par la course a la ponctualité resultat boum.
bertrand a commenté :
7 janvier 2017 - 20 h 55 min
a quelle vitesse roulait le bus? n y a t il pas une vitesse reglementaire pour les bus ou aerobus sur les tarmacs? il faut diligenter une enquete