Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Lufthansa : la Premium en VR, l’A350 en 24 couleurs
Publié le 8 février 2017 à 11h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Pas si Cool !! a commenté l'article :
Info pratique : pourquoi Airbus utilise le 3 pour nommer ses avions de ligne ?Ah Bon ? a commenté l'article :
United Airlines perd au premier trimestre 200 millions de dollars suite à l’immobilisation des 737 MAXHighflyer a commenté l'article :
Info pratique : pourquoi Airbus utilise le 3 pour nommer ses avions de ligne ?Lire aussi
Lufthansa lancera ses nouvelles classes de voyage long-courriers...
Tensions Iran-Israël : Lufthansa prolonge la suspension...
Lufthansa et le syndicat du personnel de cabine parviennent...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
Leo a commenté :
8 février 2017 - 11 h 19 min
Bon c est bien joli l éclairage et c est tant mieux mais en parlant confort des pax un petit pouce supplémentaire entre les sièges non ? 😛
Alain45 a commenté :
8 février 2017 - 15 h 11 min
En largeur de siège, c’est plus que ce qu’elle propose sur B747 quelque soit le modèle, c’est plus que sur A340.
Ensuite ce qui est important, c’est aussi l’espace jambes…
Il est le même chez Lufthansa quel que soit le gros porteur.
En classe éco.