Du salon d’accueil exclusif de l’aéroport Atatürk d’Istanbul, aux écrans individuels nouvelle génération avec les toutes dernières options, la compagnie aérienne Turkish Airlines améliore chaque jour la qualité de services récompensés et réputés dans le monde entier. La compagnie nationale turque continue d’améliorer l’expérience de ses passagers lors de leurs déplacements. Desservant plus de pays que toute autre compagnie aérienne dans le monde, et offrant un réseau en constante expansion avec les villes de Kharkiv (Ukraine), Conakry (Guinée), Phuket (Thaïlande), Voronej et Samara (Russie) venues récemment s’ajouter à une liste déjà largement étoffée, Turkish Airlines dessert 296 destinations dans 120 pays, soulignant ainsi son excellence dans une offre de produits et de services qui proposent une expérience des passagers à des niveaux toujours plus élevés. Parmi les nombreux avantages proposés aux voyageurs qui choisissent Turkish Airlines figure un Salon d’accueil exclusif de l’aéroport Ataturk – le Turkish Airlines Lounge Istanbul –, qui permet de disposer d’un espace de repos exceptionnel, offrant confort et détente après l’atterrissage. Emblématique de la qualité d’accueil et de la convivialité de la compagnie turque, ce Salon d’une superficie de 250 m2 peut accueillir 38 voyageurs, de 5h à 1h. Pratique et entièrement équipé pour faciliter la vie des voyageurs, l’endroit offre un confort maximal, avec accès à un large éventail d’outils pour gérer à distance les activités professionnelles. Il offre également de nombreuses options en matière de restauration gastronomique – avec notamment une cuisine turque dont la réputation n’est plus à faire. Ce Salon propose également un large choix de livres, la dernière édition des journaux et magazines régionaux et internationaux, et l’accès au WiFi. Les voyageurs y bénéficient d’un espace de relaxation, avec douches, dressing rooms et une salle de repassage où un personnel qualifié répond à leurs demandes. Ce Lounge exclusif est réservé aux passagers de classe Affaires de Turkish Airlines arrivant à Istanbul, ainsi qu’aux membres du programme Elite Plus voyageant en classe Economie. Les Salons de Turkish Airlines sont équipés de nouvelles stations de chargement sans fil permettant aux passagers de recharger leurs systèmes mobiles compatibles, avec des connecteurs situés sur les tables du Lounge Istanbul, tout en bénéficiant de services haut de gamme. Les passagers peuvent également trouver ces stations de chargement dans les bureaux de la compagnie, place Taksim, à Istanbul.  D’autres services ont récemment été lancés par Turkish Airlines pour faciliter et agrémenter les déplacements de ses passagers, notamment une navette disponible entre les aéroports de San Diego et Los Angeles, que les voyageurs peuvent réserver directement avec leur numéro de billet et le détail des contacts.
  • Les voyageurs empruntant la navette reliant San Diego à Los Angeles disposent de points d’embarquement et de dépose précis :
  • Pour les départs de Los Angeles, les voyageurs peuvent embarquer à bord de la navette sur l’aire de stationnement du Zion Market de San Diego (7655 Clairemont Mesa Boulevard, San Diego, CA 92111). Le point de dépose se situe sur l’aéroport de Los Angeles, au niveau Départ du terminal Tom Bradley
  • Pour les arrivées à Los Angeles, les voyageurs peuvent embarquer au niveau Arrivée du terminal Tom Bradley, sous le panneau Turkish Airlines. La navette dépose les voyageurs sur l’aire de stationnement du Zion Market de San Diego.
[embed]https://www.youtube.com/watch?v=JsWDjLZS1Sg[/embed]