Publié le 1 mars 2024 à 10h00
EasyJet reliera Paris-CDG à Bilbao
Publié le 22 mars 2017 à 08h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Bencello a commenté l'article :
Ryanair se félicite des changements de têtes à la direction de Boeingjamma a commenté l'article :
Avec une flotte d’A330neo bientôt complète, Corsair lance une campagne pour sa classe BusinessLire aussi
EasyJet met en vente des milliers de vols pour l'hiver 2024,...
Programme estival easyJet à Berlin Brandebourg : de nouvelles...
EasyJet annonce quatre nouvelles lignes internationales...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 mars 2024 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 2 mars 2024 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 11 mars 2024 à 12h00 par Joël Ricci
RAMI a commenté :
22 mars 2017 - 16 h 44 min
Bonne nouvelle pour Bilbao connexion au Hub europeen CDG le 26 mars par U2, raccordement au Hub africain CMN par AT le 27 mars c’est intelligent visiblement l’objectif ce n’est pas le tourisme mais plutôt l’encouragement des entreprises basques a capter des marchés en Europe et en Afrique sinon les lignes auraient été créées vers Orly et Marrakech.
blise a commenté :
22 mars 2017 - 22 h 58 min
+1
beber a commenté :
23 mars 2017 - 9 h 47 min
Concernant Orly c’est surtout qu’EasyJet n’a pas tous les créneaux qu’elle souhaiterait. En plus EasyJet n’a pas vocation à alimenter des hubs vu qu’elle n’a pas de partenariat avec d’autres compagnies notamment long courrier. Concernant Marrakesh et Casablanca ce sont 2 aéroports avec 2 zones de chalandises quasi indépendantes l’une de l’autre donc la clientèle visée n’est pas la même.
Anto95 a commenté :
24 mars 2017 - 9 h 20 min
Exactement, car en terme du hub vers l’Europe, y’a déja les connexions lufthansa (plusieurs vols par jour)