Publié le 1 mars 2024 à 10h00
Boeing contre Bombardier : la guerre est déclarée
Publié le 19 mai 2017 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
riribdx a commenté l'article :
Corsair annonce son programme été 2024denis91 a commenté l'article :
Info pratique : pourquoi doit-on montrer son ordinateur portable au contrôle à l’aéroportGrinch' a commenté l'article :
Gros porteur C929 de Comac en « conception détaillée » : le tronçon central du fuselage arrivera en septembre 2027Leo a commenté l'article :
Tourisme : les destinations populaires et les lieux à visiter en IsraëlLire aussi
Boeing doit être dirigé par des ingénieurs, selon le président...
Ryanair se félicite des changements de têtes à la direction...
Crise Boeing : le CEO Calhoun sur le départ ainsi que d’autres...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 mars 2024 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 2 mars 2024 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 11 mars 2024 à 12h00 par Joël Ricci
résultat final de tout ça.. a commenté :
19 mai 2017 - 11 h 35 min
résultat final et définitif de tout ça attendu vers 2050/2075…..si tout va bien..
ben76500 a commenté :
19 mai 2017 - 11 h 50 min
L’hôpital qui se fout de la charité, vue comment ils ont fait des pieds et des mains pour recaler le mrtt pour qu’ils achètent leur dôbe de kc46 (rien qu’à voir les caractéristiques) et faire sauter des contrats de airbus à ces début ils devraient franchement ce la fermer
bencello a commenté :
19 mai 2017 - 16 h 07 min
On me dit qu’une (grosse) partie des 10000 employés de Boeing licenciés sera compensée par des embauches massives au service juridique (en CDI bien sûr!)…
Du côté d’Airbus, on réfléchit à participer à la fête également. Plus on est de fous…
Claude Boulay a commenté :
20 mai 2017 - 8 h 12 min
Boeing a admis qu’il n’a pas participé à l’appel d’offre de Delta car son 737 était trop gros. Comment a t il pu perdre une vente alors qu’il n’avait pas d’avion à offrir? La vérité c’est qu’il ne veut pas d’un troisième joueur au USA. Pour vendre son 787 au début, il les a vendu en dessous du coût pour les 400 premiers appareils. Comme tous les constructeurs, Boeing reçoit de l’aide des gouvernements. Il a reçu un congé de taxe de 8 milliards pour son usine de 777 en plus des contrats militaires. Boeing veut bloquer les innovations des autres car il veut continuer à vendre son 737 qui a eu 50 ans cette année.