Publié le 1 mars 2024 à 10h00
Viva Technology : Air France-KLM fait le point sur le numérique
Publié le 16 juin 2017 à 07h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
BLU83120 a commenté l'article :
Gros porteur C929 de Comac en « conception détaillée » : le tronçon central du fuselage arrivera en septembre 2027Greg6 a commenté l'article :
Avec une flotte d’A330neo bientôt complète, Corsair lance une campagne pour sa classe Business@fra a commenté l'article :
Boeing doit être dirigé par des ingénieurs, selon le président d’EmiratesLire aussi
Air France et KLM inaugurent un nouveau « terminal Air&Rail...
Environnement : KLM condamnée pour «greenwashing» aux Pays-Bas
Air France annonce le renouvellement des cabines de ses...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 mars 2024 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 2 mars 2024 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 11 mars 2024 à 12h00 par Joël Ricci
Interagir, dites vous??? a commenté :
16 juin 2017 - 8 h 10 min
Le systeme permettrait d’interagir avec les services proposés par l’hôtesse de l’air….
Une expérience sensorielle qui réserve quelques surprises de haut vol pour le plus grand plaisir des voyageurs…
On va loin dans l’imaginaire!!!!
Est ce que le systeme a prevu ” la claque virtuelle” que le passager va se recevoir s’il ” interagit” trop spontanément et trop tendancieusement avec l’hôtesse de l’air qui ne proposerait pas de service spécifique????