À partir du 29 octobre, KLM offrira également son service de repas « Anytime For You » aux passagers de World Business Class sur les vols à destination et en provenance de Bangkok.

Elle devient ainsi la deuxième route, après Johannesburg depuis son hub Amsterdam Schiphol, où les passagers du classe Affaires pourront décider eux-mêmes du moment où ils désirent manger. « À en juger par les nombreuses réponses positives que nous avons reçues de la part des passagers, le nouveau service répond vraiment à leurs souhaits. Les personnes sont agréablement surprises par le concept, qui leur offre plus de choix et de polyvalence. Et c'est exactement ce que nous espérions atteindre: donner au passager une expérience positive et mémorable », s’est exprimé Wim Spelled, directeur Product Management chez KLM.

Les hôtesses de l’air et stewards jouent un rôle important dans ce nouveau concept. Ensemble avec le passager, ils planifient un horaire de service personnalisé durant le trajet. Les PNC travaillant avec ce nouveau concept sont spécialement formés à l'accueil, à la connaissance des produits et au travail en équipe.

https://www.youtube.com/watch?v=QIsrj1UVXHo