Publié le 1 mars 2024 à 10h00
Airbus A330 NEO : “roll-out” à Toulouse et premier vol d’essai bientôt
Publié le 13 septembre 2017 à 13h00 par Air-Journal
@Airbus
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
riribdx a commenté l'article :
Corsair annonce son programme été 2024denis91 a commenté l'article :
Info pratique : pourquoi doit-on montrer son ordinateur portable au contrôle à l’aéroportGrinch' a commenté l'article :
Gros porteur C929 de Comac en « conception détaillée » : le tronçon central du fuselage arrivera en septembre 2027Leo a commenté l'article :
Tourisme : les destinations populaires et les lieux à visiter en IsraëlLire aussi
Air France : programme estival renforcé et déploiement des...
United Airlines renforce ses liaisons transatlantiques vers...
IATA : le trafic aérien en 2023 à 94,1% du niveau pré-Covid...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 mars 2024 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 2 mars 2024 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 11 mars 2024 à 12h00 par Joël Ricci
GLLOQ a commenté :
13 septembre 2017 - 14 h 12 min
Bonne nouvelle dans la grisaille entretenue actuellement par la hiérarchie d’Airbus!
ajar a commenté :
13 septembre 2017 - 15 h 03 min
Oui bonne nouvelle il va tailler des croupes aux 787 .
pasmassona a commenté :
13 septembre 2017 - 18 h 43 min
je crois qu’en français on dit tailler des croupières pas croupes mais sur le fond j’émet quelques doutes , 0 commandes en 2017, contre plus de 80 pour le 787 , un peu plus de 200 commandes pour les versions NEO depuis la commercialisation , il n’y a pas de quoi en faire des tonnes , que la montée en cadence se passe bien et on verra ce qu’il adviendra de la réussite commerciale de cet avion
A330 a commenté :
13 septembre 2017 - 19 h 25 min
L’article ne nous donne aucune info précise, pas de date, juste que l’avion a été aperçu avec c moteurs sauf qu’il faut les démarrer ensuite faire des roulages on en edt pas encore la.
Eyraud a commenté :
13 septembre 2017 - 19 h 26 min
Je n’ai pas suivi, le ”prédécesseur” qui consomme 10% de plus est l’A330-200 ou -300 ?
Bsb a commenté :
13 septembre 2017 - 22 h 36 min
EYRAUD, en gros le 900 et le 800 consomment 10 % de moins que ceux qu’ils remplacent c’est à dire le 300 et le 200 .
Pffff a commenté :
13 septembre 2017 - 23 h 39 min
Je ne suis pas fan de cet avion. Je préfère nettement l’A350 ou le 787