Norwegian, la compagnie low cost long-courrier qui s'est implantée cet été en France avec une base à Paris-CDG,  présente sa première campagne publicitaire diffusée à la télévision française. Il y a un an, la compagnie lançait la campagne d’affichage « Brad is Single ». Aujourd'hui, elle lance une campagne publicitaire télé appelée « America just like in the movies » (« L’Amérique comme dans les films »). A partir de ce jour jusqu'au 15 octobre 2017, trois clips vidéo de 15 à 30 secondes sont diffusées sur les chaînes nationales françaises.  Chaque semaine, la publicité met en avant différentes destinations américaines proposées par Norwegian au départ de l’aéroport Paris-Charles de Gaule. Une séquence met en scène l’effervescence de New-York à un détail près. La scène se met en pause et tout le monde se met à regarder vers le ciel pour voir un Boeing 787 Dreamliner s’apprête à atterrir sur le sol américain. Dès que l’avion touche le sol, alors Time Square et l’Amérique tout entière reprennent vie. Au travers de ces trois clips, Norwegian souhaite renforcer son positionnement de compagnie low-cost long-courrier spécialiste des vols entre l’Europe et les Etats-unis. La low cost souligne sa volonté de rendre le voyage accessible à tous, en proposant des vols à des prix bas et à bord d’appareils récents et confortables. Les  trois films sont disponibles sur https://www.mynewsdesk.com/fr/norwegian/videos.