Depuis plus de 30 ans, American Airlines soutient la fondation Susan G. Komen®, plus vaste organisation de lutte contre le cancer du sein au monde. Dans le cadre de ce partenariat, la compagnie aérienne et ses plus de 10.000 employés ont lancé une initiative annuelle baptisée « Be Pink », véritable initiative de sensibilisation au cancer du sein qui a lieu chaque année en octobre. Parmi les nombreuses initiatives, a eu lieu le 12 octobre 2017 une journée spéciale où le personnel d’American Airlines aux aéroports ainsi qu’au sol, s’est vêtu de rose pour sensibiliser le public à cette maladie et aider à réunir des fonds pour financer la recherche médicale. En France, les fonds récoltés seront distribués à l’association Le Cancer du Sein ; à Paris, les équipes d’American Airlines, supervisées par la Chef d’escale Marie Moura et la Directrice des ventes Isabelle Gannoun, ont participé à cette initiative. Durant ses 30 années d’engagement auprès de la fondation, la compagnie a récolté plus de 35 millions de dollars grâce à la générosité des employés, des passagers et des entreprises. Afin de poursuivre son engagement dans la lutte contre la maladie, American Airlines soutient depuis 2016 l’association Stand Up To Cancer et a déjà récolté plus d’un million de dollars. Pour en savoir plus et contribuer à la lutte contre le cancer du sein aux côtés d’American : aa.com/bepink. American Airlines et American Eagle opèrent en moyenne près de 6.700 vols par jour vers près de 350 destinations dans plus de 50 pays. American Airlines dispose de hubs à Charlotte, Chicago, Dallas / Fort Worth, Los Angeles, Miami, New York, Philadelphie, Phoenix et Washington DC. American est membre fondateur de l'alliance oneworld qui dessert près de 1.000 destinations avec 14.250 vols quotidiens vers 150 pays.