Transavia, la compagnie low-cost du groupe Air France-KLM, propose désormais une offre de réservation de vol + hôtel en partenariat avec le site de réservation MisterFly. Cette nouvelle formule, appelée Transavia Smart Deals, permet à la low cost française d’enrichir son offre vol avec des hôtels réservés par MisterFly et de proposer à ses clients des voyages clés en main à petits prix. « Fort de son succès commercial auprès des français, élue pour la 2ème année consécutive Meilleure compagnie low-cost européenne , Transavia avait à cœur d’offrir à ses clients une offre vol + hôtel de qualité, sa marque de fabrique», indique la low cost dans son communiqué. Transavia Smart Deals est accessible dès aujourd’hui à l’adresse sur la plate-forme de commune Transavia Smart Deals, MisterFly gérant l’offre hôtelière et prenant en charge les différentes étapes de réservation.  Ce nouveau package s’inscrit dans la stratégie commerciale de la compagnie, comme le déclare Hervé Kozar, directeur général adjoint commercial de Transavia France : « Nous sommes heureux et fiers de dévoiler ce partenariat entre Transavia et MisterFly, l’une des entreprises les plus prometteuse du secteur touristique. Nous avions à cœur d’offrir une offre complète à nos clients, fidèle à notre ADN, des prix attractifs et des produits de qualité. Ce package vol + hôtel permet de développer notre offre, constituant un accélérateur de croissance pour la compagnie. Cette décision stratégique nous permet de nous diversifier au delà de la vente de billets d’avion et de continuer à enrichir l’expérience Transavia pour nos clients ». Une stratégie novatrice également pour MisterFly : « Transavia, élue meilleure compagnie low-cost européenne pour la deuxième année consécutive, a choisi de combiner son offre aérienne à la production de séjours « Vols+Hôtels » de MisterFly pour répondre aux besoins des voyageurs. Cette offre, créée sur-mesure et à prix exclusifs par MisterFly pour Transavia, est un nouveau témoignage de notre capacité à développer de nouvelles offres et expériences de voyage. En choisissant ainsi MisterFly, Transavia a décidé de miser sur l’innovation, la différentiation et la qualité de service » explique Nicolas Brumelot, président de MisterFly.