Publié le 1 mars 2024 à 10h00
Monocouloirs pour Primera, Saratov, Frontier, American et Garuda
Publié le 7 décembre 2017 à 13h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Bencello a commenté l'article :
Ryanair se félicite des changements de têtes à la direction de Boeingjamma a commenté l'article :
Avec une flotte d’A330neo bientôt complète, Corsair lance une campagne pour sa classe BusinessLire aussi
American Airlines : une commande jusqu’à 133 avions Embraer...
American Airlines commande 260 avions : 85 neos, 85 MAX...
American Airlines, sur le point de commander une centaine...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 mars 2024 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 2 mars 2024 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 11 mars 2024 à 12h00 par Joël Ricci
Pet a commenté :
7 décembre 2017 - 19 h 07 min
En schématisant, on voyagera moins confortablement, ds moins d’espace avec des voisins plus proches, les repas seront facultatifs et payants, comme les mauvais sièges.
Ça rappellera les paquebots: on promeut les ponts supérieurs et les cabines de première qd l’immense majorité des passagers est en troisième ds les cales..
Et en plus.... a commenté :
8 décembre 2017 - 8 h 52 min
Deux options pour échapper a cela:
1) payer plus et accéder ” aux ponts superieurs et cabines dePremiere”
2) rester chez soi et/ ou partir en voiture, train…
A defaut, faudra endurer…