Expedia Affiliate Network (EAN) et Amadeus ont décidé de s’associer pour proposer un choix d’hôtels élargi et, ainsi, accompagner les vendeurs de voyages du monde entier. Désormais, les acteurs du voyages peuvent accéder aux tarifs et disponibilités d’EAN dans plus de 350 000 établissements d'hébergement du monde via Amadeus. Ces derniers peuvent garantir un paiement simple et rapide en plus du suivi des réservations hôtelières. De plus, les vendeurs ayant accès aux disponibilités d’EAN via Amadeus Hotels bénéficient d’un processus automatisé. Celui-ci sera un réel gain de temps et d’économies. En effet, les informations sont automatiquement transférées depuis la recherche jusqu’à la facturation, en passant par la réservation. « Aujourd'hui, les voyageurs recherchent des expériences uniques et demandent aux vendeurs une offre plus personnalisée. Disposer d'un vaste choix de contenus et de systèmes fiables pour effectuer les recherches et réservations sont des critères primordiaux pour nos clients. Chez Amadeus, nous travaillons constamment afin de fournir les meilleures solutions pour adresser ces deux besoins. Travailler différemment et de façon innovante avec des leaders du marché tels qu'Expedia Affiliate Network en est la preuve », a déclaré Peter Waters, Director of Hotel Distribution chez Amadeus. Les principaux avantages pour les vendeurs de voyages comprennent :
  • Un itinéraire de voyages intégrant toutes les informations qui facilite la consolidation de toutes les informations concernant l’hôtel du voyageur, le vol, la location de véhicule et les autres déplacement en un seul et même itinéraire.
  • Différents modes de paiement pour plus de flexibilité avec la possibilité de différents modes de paiement pour les vendeurs de voyages.
  • Un processus entièrement automatisé depuis la recherche jusqu’au reporting qui permettra aux vendeurs de ne saisir les données de réservation qu’une seule fois, les informations étant automatiquement transférées au service comptable, la facture sera quant elle directement envoyée au client.