Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Pas d’Airbus A350-1000 en 2017 pour Qatar Airways
Publié le 29 décembre 2017 à 07h00 par François Duclos
©Qatar Airways
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
encoreuncommentaireutile a commenté l'article :
Ural Airlines : des mesures punitives requises suite à l’A320 posé en urgence dans un champ sibérien@Aviation, obligation de citer et commentaires non publiés a commenté l'article :
Lanceurs d’alerte de Boeing au Sénat américain : « Ils produisent des avions défectueux »CHECK LAST a commenté l'article :
United Airlines perd au premier trimestre 200 millions de dollars suite à l’immobilisation des 737 MAXLys a commenté l'article :
Shanghai Airlines ouvre une ligne vers Marseille début juilletLire aussi
Turkish Airlines s'approche d'un accord d’un montant de...
Un Airbus A350-1000 de Virgin Atlantic endommagé par un...
EasyJet : réception de son 400è Airbus, essai d'un véhicule...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
Airbid a commenté :
29 décembre 2017 - 8 h 50 min
Sans blague, le Qatar est à sec! Il est vrai qu’avec ce que lui coûte la coupe du monde de f.b…..
kimi a commenté :
29 décembre 2017 - 12 h 35 min
hahahaha
pasmassona a commenté :
29 décembre 2017 - 10 h 47 min
airbus a pris l’habitude de concentrer tous ces efforts sur le dernier mois de l’année , commandes géantes , fournitures en deux mois d’autant d’avions que les 4 mois précédents , il est normal que de temps en temps ces objectifs ultra tendus glissent de quelques semaines , quand on fait le premier vol d’un nouvel avion livrable à un client le 9 décembre ce n’est pas étonnant qu’il faille plus de trois semaines pour le finaliser surtout si ce client est qatar airways
Airbid a commenté :
29 décembre 2017 - 16 h 09 min
Ouais.. mais il est bien dit que la date de livraison est fixée par la compagnie.
Laloke a commenté :
29 décembre 2017 - 19 h 24 min
Pas de 350-1000 livré cette année, il manque pas mal de 320 neo à cause des problème moteurs, peu d’a330, le 380 en baisse. En plus peu de commande sur le long courrier et une année moyenne sur l’a320. Une année a oublié pour Airbus.
Alain45 a commenté :
8 février 2018 - 11 h 27 min
Airbus aimerait faire tous les ans des années comme 2017 !
Tenez vous un peu plus au courant de l’actualité !
Citez moi un constructeur qui a fait mieux en terme de ventes ?
Il sera bien difficile de faire mieux en 2018 ! Sauf peut-être ne gros porteurs.
http://www.air-journal.fr/2018-01-15-airbus-en-2017-1109-commandes-record-de-718-livraisons-5193233.html
A330 a commenté :
29 décembre 2017 - 20 h 12 min
Fin 2017 ou début 2018 , une question de quelques jours.