En proposant une offre renforcée de vols intérieurs, le transporteur canadien Air Transat rend les voyages en Europe plus accessibles cet été.

Air Transat inaugura une nouvelle route entre Calgary et Montréal qui sera desservie par trois vols hebdomadaires au plus fort de la prochaine saison estivale. Les liaisons entre d’autres grandes villes sont également renforcées, comme Montréal et Québec (quatre fois par semaine), ainsi que Vancouver et Toronto (trois fois par semaine).

Ainsi, les voyageurs de la grande région de Calgary auront accès à 23 destinations en Europe avec Air Transat, dont huit nouvelles via Montréal : Bordeaux, Lyon, Marseille, Nantes et Toulouse, Bruxelles et finalement Madrid et Malaga. De plus, des vols supplémentaires ont été ajoutés vers des destinations populaires existantes via Montréal ou Toronto, soit Lisbonne et Porto, Barcelone, Rome, Athènes, Paris, Dublin, Londres et Glasgow.

Au départ de Vancouver, ce sont trois nouvelles destinations via Montréal qui s’ajoutent à l’été 2018, soit Nantes et Toulouse, ainsi que Malaga. Les voyageurs de Vancouver pourront donc choisir parmi un total de 25 régions à explorer. Finalement, les gens de Québec pourront maintenant se rendre, via Montréal, à Madrid et à Nice, tout en profitant de plus de vols vers Paris, Bordeaux, Bruxelles et Prague.

Les passagers d’Air Transat bénéficient de l’option multi-destinations, grâce à laquelle il est possible d’atterrir dans une ville européenne et de décoller d’une autre sans frais supplémentaires. Une manière simple et abordable pour les vacanciers canadiens de découvrir encore plus de destinations et d’optimiser leur itinéraire.