Air Canada vient d’annoncer qu’à compter du 28 octobre 2018, elle proposera des vols saisonniers quotidiens entre Calgary et Palm Springs, ainsi qu’entre Edmonton et Las Vegas.

Les nouvelles liaisons Calgary-Palm Springs et Edmonton-Las Vegas seront assurées respectivement en Airbus A320 d’Air Canada et A319 d’Air Canada Rouge, configurés en bi-classe. Ces vols sont d’ores et déjà ouverts à la vente sur aircanada.com et dans les agences de voyages. De plus, Air Canada augmentera la fréquence de ses liaisons au départ de Calgary et à destination de Puerto Vallarta, Los Cabos et Phoenix, ainsi que de son service au départ de Vancouver et à destination de Phoenix et de Palm Springs.

La compagnie canadienne annonce également un renforcement de sa desserte d’Hawaii à l’hiver prochain en s’appuyant sa nouvelle flotte de Boeing 737 MAX. Egalement, elle lancera un nouveau service à destination de Kauai et doublera ses vols au départ de l’Ouest canadien à destination d’Hawaii. A noter : tous les vols d’Air Canada au départ de l’Ouest canadien à destination d’Honolulu, de Maui, de Kona et d’autres destinations soleil seront opérés aussi avec les nouveaux appareils Boeing 737 MAX.

Comme le précise Benjamin Smith, Président – Transporteurs de passagers chez Air Canada : « La mise en ligne des B737 MAX 8 à faible consommation de carburant nous apporte une flexibilité extraordinaire pour améliorer notre réseau nord-américain et multiplier notre offre de vols sur des destinations populaires avec toujours plus d’options de correspondances. Le B737 MAX est véritablement le pilier de notre nouvelle flotte en Amérique du Nord. Les clients apprécient déjà la nouvelle génération de système de divertissement à bord, les vastes espaces de rangement et la possibilité de rester connecté pendant le vol grâce au Wi-Fi. »

Air Canada : nouvelles liaisons vers les Etats-unis à la saison hivernale 2018-19 1 Air Journal