Emirates Airlines a annoncé qu’elle suspendra les vols opérés actuellement entre Colombo et Singapour dans la foulée du vol entre Dubaï et Colombo, à partir de la fin octobre de cette année.

La décision a été prise après un examen périodique des opérations d’Emirates pour assurer « la meilleure utilisation de sa flotte d’avions», a expliqué la direction de la compagnie. En conséquence, le vol EK348 effectuera son dernier service de Colombo à Singapour le 27 octobre 2018, tandis que le dernier vol EK349 de Singapour à Colombo partira le 28 octobre 2018.

« Les passagers ayant des vols en provenance de Dubaï ou de Singapour avec escale à Colombo seront redirigés vers des vols alternatifs et notifiés en conséquence. Les clients ayant réservé uniquement sur les vols concernés entre Singapour et Colombo doivent contacter l’agence de voyages où leur réservation initiale a été effectuée pour obtenir l’assistance », a déclaré le porte-parole de la compagnie. « Emirates s’excuse de tout inconvénient causé par la suspension de cette route ».

Emirates poursuivra cependant la desserte srilankaise de Colombo directement à partir de Dubaï en Boeing B77W, et bien entendu ses vols directs Dubaï-Singapour.