La compagnie aérienne Air Arabia Maroc a lancé son premier service de navettes aéroportuaires en France. Ce sont les passagers de l’aéroport de Montpellier qui l’ont inauguré.

Suite au succès de son service “Air Arabia Express”, qui a pour but de faciliter le déplacement des passagers d’Air Arabia Maroc vers les aéroports les plus proches de leurs villes, Air Arabia Maroc a lancé le 17 juin  un service assurant la liaison entre l’aéroport de Montpellier et les villes de Nîmes, Tarascon et Avignon. Les passagers d’Air Arabia Maroc peuvent bénéficier de ce service en réservant le trajet souhaité directement sur le site web de la compagnie.

En proposant à ses passagers un service additionnel de transfert aéroportuaire, Air Arabia Maroc consolide son engagement en faveur du « développement du tourisme local et d’une connexion renforcée entre notre territoire et le Maroc », indique le communiqué de l’aéroport de Montpellier.

Adel Ali, président-directeur général du groupe Air Arabia, s’est félicité de « lancer pour la première fois en France (un) service de navettes aéroportuaires ». « Depuis le lancement de la compagnie en 2009, notre objectif est d’être plus proche et à l’écoute de nos clients grâce à des services qui répondent à leurs attentes, poursuit-il. Ces solutions de transport offrent désormais une plus grande connectivité entre les villes du sud de la France et l’aéroport de Montpellier, que nous desservons, tout en garantissant à nos passagers un confort de voyage supplémentaire. »

Air-journal-horaire bus Montpellier AIr Arabia