Publié le 3 avril 2024 à 07h00
United Airlines veut partir à Xi’an
Publié le 23 septembre 2015 à 11h00 par François Duclos
©United Airlines
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Turkish Airlines s’approche d’un accord d’un montant de 20 milliards de dollars avec Airbus et Rolls-RoyceAh Bon ? a commenté l'article :
Un Airbus A350-1000 de Virgin Atlantic endommagé par un impact avec un véhicule à New York-JFKLire aussi
Sichuan Airlines à son tour de retour à Auckland depuis...
United Airlines perd au premier trimestre 200 millions de...
Hainan Airlines va relier de nouveau Pékin à Prague avec...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
Aeroland a commenté :
23 septembre 2015 - 13 h 27 min
A terme SFO va devenir la première porte d’entrée menant vers l’Asie
Bravo a San Francisco
Boeing 777-300er a commenté :
23 septembre 2015 - 14 h 59 min
Normal vu toute la communauté asiatique qui y habite, United Airlines y place son hub Asie.
Mokulele a commenté :
23 septembre 2015 - 20 h 34 min
Bonsoir
En connaissance de cause, j’espère qu’elle mettra des avions récents sur CDG comme en 1995 avec le 777, qu’elle à enlevé depuis et remis par épisode.
Nous devons nous satisfaire dans l’ordre des plus vieux aux plus récents: 767.300, 777.200 (sauf ceux de Continental)et 767.400 (Continental).
Je ne vous parlerais pas des NEW>CDG en 757.200. ils n’ont pas leur place sur un transatlantique. C’est mon avis pour un meilleur confort des passagers.
Aloha