Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Canada : Porter Airlines veut des CSeries si…
Publié le 11 avril 2013 à 09h00 par François Duclos
@Bombardier
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
NDR a commenté l'article :
ACMI : Air Algérie s’associe à Fly2Sky AirlinesMesned a commenté l'article :
Info pratique : la ligne 14 du métro prolongée jusqu’à l’aéroport Paris-OrlyLire aussi
Air Canada propose des tarifs plafonnés sur des lignes de...
WestJet : 15 % de vols supplémentaires à son programme d'été...
Le Canada élargit ses accords de transport aérien avec l'Éthiopie,...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
Postanote a commenté :
12 avril 2013 - 20 h 25 min
Intéressant de voir comment les choses vont évoluer, Billy Bishop étant le “London City” de Toronto. Avec un facteur de poids: Bombardier est un constructeur canadien, donc emplois a la clé.
Porter a appuyé au bon moment au bon endroit , la ou ça fait mal.
Mais les Canadiens sont des pragmatiques, ils n’ont pas de ND des Landes dans leur jardin. Et quant aux nuisances il faudrait commencer par vider la ville de ses voitures avant de s’attaquer a l’aéroport, si on va vraiment au bout de la démarche écologique.
Alors? Je mise sur la révision de la réglementation, et a très court terme!