Air Méditerranée lance cet hiver 2015-2016 de nouvelles lignes vers Dakar au Sénégal (depuis Marseille), de Boa Vista et Sal au Cap Vert (au départ de Nantes et de Paris-Charles de Gaulle), et de Las Palmas aux Canaries.

Air Méditerranée lance cet hiver la ligne Marseille-Dakar, qu'elle opérera tout à la fois en ligne régulière, puisque la compagnie détient les droits de trafic sur Dakar, et en vols touristiques pour le compte de ses clients tour-opérateurs ou agences de voyage. Du 18 décembre 2015 au 6 mai 2015, les vols réguliers affichés sur son site Internet et opérés en Boeing 737-500 configurés pour 131 passagers, partiront une fois par semaine (le vendredi) à 12h15 pour une arrivée à 16h50 (5h35 de vol), les vols retour repartant à 17h40 de Dakar pour une arrivée à 0h15 le lendemain à Marseille.

D’autres destinations loisirs sont au programme hivernal. Ainsi, du 18 décembre 2015 au 27 mai 2016, Air Méditerranée s’installe au Cap Vert en ouvrant pour le compte de ses principaux clients tour opérateurs deux nouvelles destinations vers Boa Vista et Sal, chaque vendredi, au départ de Paris-CDG et de Nantes-Atlantique.

Avec Las Palmas, Air Méditerranée renforce enfin la desserte des Canaries qu'elle avait lancée l'année dernière, en co-affrètement pour huit des principaux tour-opérateurs français et européens : FRAM, FTI, Karavel, Look Voyages, Thalasso N°1, Thomas Cook, TUI France et Voyamar. L'édition hiver 2015/2016 du programme Canaries s'enrichit de la destination Las Palmas au départ de Lyon, Nantes et Paris qui vient s'ajouter à Lanzarotte au départ de Paris-CDG, Bordeaux, Brest, Deauville, Lyon, Marseille, Metz, Nantes, Toulouse et à Fuerteventura au départ de Paris-CDG, Marseille, Lille, Lyon, Nantes, Toulouse.