La compagnie aérienne française Air Austral a annoncé des débuts en chapeau de roue pour son Dreamliner reliant Paris à Mayotte, ligne commencée le 10 juin dernier.

Les premiers résultats augurent de belles perspectives d’avenir pour cette liaison, estime Air Austral, dans son communiqué du 23 juin. Elle y a a transporté  1 436 passagers depuis le 10 juin, enregistrant un taux de remplissage moyen de 91% ainsi que 14,8 tonnes de fret et 14,1 tonnes de courriers postaux. Rappelons qu’Air Austral est la première compagnie à desservir Mayotte depuis la Métropole, avec un nouveau vol qui « décuple les possibilités de voyage combiné dans l’Océan Indien », rappelle la compagnie. Les touristes peuvent par exemple visiter l’île de la Réunion et Mayotte en un seul séjour tout en ayant le choix de combiner ces 2 destinations comme ils le souhaitent. Air Austral propose ainsi un billet d’avion Paris-CDG - Réunion - Mayotte - Paris-CDG à partir de 881€ TTC* (même prix pour le trajet inverse Paris-CDG - Mayotte - Réunion - Paris-CDG).

Ce billet d’avion combiné inclut le service de repas à bord, 1 bagage en soute et 1 bagage cabine ainsi que la pré-réservation de services EXTRA.

Air-journal-Vol Mayotte