La compagnie low cost informe qu’elle remboursera tout billet annulé et dont la demande (de remboursement) lui a été adressée sous les trente jours. EasyJet tourne à plein régime pour tenter de résoudre tous les problèmes engendrés par la paralysie du trafic aérien pendant quasiment une semaine. Les remboursements se font en ligne, à partir de son site internet, informe-t-elle. Attention ! Un grand nombre de clients (d’après les commentaires sur notre site d’Air Journal) échouent dans leur tentative, ils rentrent bien les informations demandées (numéro de vol, référence de réservation, adresses…) mais ils rentrent souvent un mot de passe erroné. En effet, le mot de passe n’est pas le même que celui utilisé pour réserver les vols easyJet.com . Si vous n’avez pas encore utilisé ce service de remboursement, il faut donc créer un nouveau compte qui vous permettra d’avoir un nouveau mot de passe. Ensuite, il suffit de choisir dans le menu déroulant « Vol annulé Besoin de remboursement ». Autre détail à retenir dans la difficile mais nécessaire rigueur à remplir ce formulaire, il est précisé que l’on doit attacher les pièces jointes avant de avant de remplir le reste du formulaire. Pour un remboursement de vol annulé, la pièce jointe sera la copie de la confirmation de réservation. Une fois la demande établie et envoyée, la compagnie low cost s’engage à un remboursement sous les trente jours.