Publié le 1 mars 2024 à 10h00
Embraer : le E190-E2 fait son rollout
Publié le 26 février 2016 à 09h00 par François Duclos
@Embraer
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
riribdx a commenté l'article :
Corsair annonce son programme été 2024denis91 a commenté l'article :
Info pratique : pourquoi doit-on montrer son ordinateur portable au contrôle à l’aéroportGrinch' a commenté l'article :
Gros porteur C929 de Comac en « conception détaillée » : le tronçon central du fuselage arrivera en septembre 2027Leo a commenté l'article :
Tourisme : les destinations populaires et les lieux à visiter en IsraëlLire aussi
Air France annonce le renouvellement des cabines de ses...
Embraer : l'E190-E2 et l'E195-E2 autorisés pour les opérations...
American Airlines : une commande jusqu’à 133 avions Embraer...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 mars 2024 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 2 mars 2024 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 11 mars 2024 à 12h00 par Joël Ricci
Phil14 a commenté :
26 février 2016 - 9 h 49 min
“le E190-E2 fait son rollout”, décidément indécrottable avec ces anglicismes stupides.
Vincent a commenté :
26 février 2016 - 10 h 23 min
+ 1
Le ridicule pousse aussi parfois plus loin, comme de prononcer à l’anglaise des mots on ne peut plus français, tel le mot challenge !
FCB a commenté :
26 février 2016 - 11 h 17 min
anglais challenge, défi, de l’ancien français chalenge (un seul L), contestation, du latin calumnia, chicane
jeanpierred a commenté :
26 février 2016 - 13 h 35 min
Il y a de l’espoir, l’article parle du PDG de Embraer et non du CEO d’Embraer: c’est déjà un progrès.
Richie RSA a commenté :
26 février 2016 - 12 h 18 min
Sortie d’atelier serait le terme le plus approprie si on veut écrire l’article totalement en français.
jailemanche a commenté :
26 février 2016 - 12 h 38 min
j espere que vous etes allé plus loin que le titre ?
belle équipe de grincheux ( casse c….s en français )
Richie RSA a commenté :
26 février 2016 - 13 h 34 min
Bien évidemment !!!! C’etait juste pour apporter une réponse a ceux qui souhaitaient un titre franco-francais. Si non c’est un très bel appareil a qui je souhaite toute la réussite !!!!
jeanpierred a commenté :
26 février 2016 - 13 h 37 min
Bravo à Embraer, j’adore voler dans leurs avions.
Lorenzodebilo a commenté :
26 février 2016 - 16 h 05 min
Pas mal intéressant de voir que les winglets ne sont plus à la mode (suffit de voir les dreamliners, 747-8..)
On en a peu entendu parler mais çà a l’air d’être une très belle machine
czl a commenté :
26 février 2016 - 16 h 49 min
Les réacteurs sont impressionnants pour un avion de cette taille
Inukshuk a commenté :
26 février 2016 - 16 h 55 min
En tous cas pour le passager, la famille E170 à 195 est autrement plus plaisante et confortable que la famille CR7-9-1000! Cette mouture rajeunie devrait lui permettre de m’être en avant ses nombreuses qualités.