Publié le 1 mars 2024 à 10h00
HOP! Air France : ponctualité record en septembre
Publié le 8 octobre 2015 à 12h00 par François Duclos
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LSO a commenté :
8 octobre 2015 - 12 h 28 min
ça veut dire quoi ça ?
63% des vols arrivent et partent comme prévu ?
Roger Wilco a commenté :
8 octobre 2015 - 12 h 38 min
Non cela montre que 63 % des vols ont moins de 59 secondes de retard.
Roger Wilco a commenté :
8 octobre 2015 - 12 h 37 min
Cela montre l’implication , voire l’abnégation de tout les salariés de cette compagnie qui, sous les quolibets permanents de la direction et de ses courtisants , continuent de donner le meilleur d’eux même pour être a la hauteur de la confiance que leur font les clients.
lemeilleurtarrifauboutduclic a commenté :
8 octobre 2015 - 12 h 44 min
Le problème n’a jamais vraiment été le service, peu être pour le long courrier, et encore, c’est en train de changer.
FRED LA MARMOTTE a commenté :
8 octobre 2015 - 13 h 00 min
Bon ROGER tu radotes tes tracts syndicaux change de disque !
Roger Wilco a commenté :
8 octobre 2015 - 14 h 38 min
Encore un magnifique exemple de vacuité dans les commentaires de la marmotte qui, espérons le , l’hiver venant partira hiberner et ne nous infligeras plus de litterature de ce type….
Jolefou a commenté :
8 octobre 2015 - 12 h 46 min
Sauf que pour mesurer la ponctualité d’une compagnie, il faudrait avoir les chiffres à 3, 5 et 15 minutes (en tant que passager en deçà de 15 minutes, ça ne me pose pas de problème..) et j’ai peur que ce ne soit pas très reluisant face à la concurrence (63% sans retard et sans indiquer les autres stats c’est faible ca ne donne pas envie…)
G22 a commenté :
8 octobre 2015 - 12 h 51 min
Pour info c’est la ponctualité au départ.
Justin Fair a commenté :
8 octobre 2015 - 14 h 07 min
Je crois que la ponctualité à 15 minutes existe aussi…
Il conviendrait plutôt de connaître les causes des retards, c’est très intéressant pour améliorer le système. Quant à dire que ce ne soit pas très reluisant face à la concurrence, qu’en savez-vous? C’est un lieu commun de croire que “l’herbe soit plus verte dans le pré d’à côté”.
trolldetector a commenté :
8 octobre 2015 - 13 h 22 min
Comment osent-ils se satisfaire d’un résultat aussi pitoyable ?
‘youppi, on passe de super mauvais à très médiocre, champagne !!!’
RichieRSA a commenté :
8 octobre 2015 - 14 h 19 min
Bravo a Hop !! Ca va dans le bon sens et la bonne direction. Les petits ruisseaux font les grandes rivières et chaque succès a saluer car il contribue au succès du Groupe AF/KLM