Publié le 1 mars 2024 à 10h00
Premier 737-800 NG et nouvelle livrée pour Transaero
Publié le 24 mai 2015 à 10h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
riribdx a commenté l'article :
Corsair annonce son programme été 2024denis91 a commenté l'article :
Info pratique : pourquoi doit-on montrer son ordinateur portable au contrôle à l’aéroportGrinch' a commenté l'article :
Gros porteur C929 de Comac en « conception détaillée » : le tronçon central du fuselage arrivera en septembre 2027Leo a commenté l'article :
Tourisme : les destinations populaires et les lieux à visiter en IsraëlLire aussi
Boeing doit être dirigé par des ingénieurs, selon le président...
Ryanair se félicite des changements de têtes à la direction...
Crise Boeing : le CEO Calhoun sur le départ ainsi que d’autres...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 mars 2024 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 2 mars 2024 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 11 mars 2024 à 12h00 par Joël Ricci
GUB a commenté :
24 mai 2015 - 10 h 45 min
Enfin une nouvelle livrée, pour ne plus confondre avec notre chère AF!
Airbus>Boeing a commenté :
24 mai 2015 - 11 h 08 min
Une vrai diversité d’avions au sein d’une flotte, es-ce rentable?
TIM a commenté :
24 mai 2015 - 12 h 23 min
J’ai toujours été pour une diversité de la flotte des compagnies, parce que ça permet de s’adapter aux évolutions du trafic aérien, par exemple une ligne exploitée en a330 peu être exploitée en 767 en cas de baisse du trafic, ou alors en 777 en cas de hausse, ce qui permet de garder des avions bien remplis. Ce n’est pas comme les compagnies qui commandent uniquement un avion de 350 places pour répondre au besoin du marché des 250-350 sièges, et qui utilise l’avions de 350 sièges pour faire le travail d’avion de 300 ou 250 siège.
brumos a commenté :
26 mai 2015 - 0 h 10 min
on peut aussi passer du 333 au 332 ce qui réduit les couts de formation d’exploitation de maintenance …. Impossible a faire avec une flotte diversifiée
lemeilleurtarrifauboutduclic a commenté :
24 mai 2015 - 11 h 40 min
curieux de voir ce que ça va donner sur le 747-8 Qui est sorti de l’usine d’Everett il y a quelques jours…
seb a commenté :
24 mai 2015 - 14 h 35 min
Ca fait tres France comme livree
BENHMIDA a commenté :
24 mai 2015 - 17 h 32 min
Les deux pays partagent les mêmes couleurs du drapeau national! Forcément…
le chavenois a commenté :
24 mai 2015 - 15 h 01 min
Tout boeing ? Tout airbus ? Mélange des 2 ? 1, 2 ou 3 voir 4 fournisseurs ?L’homogénéité d’une flotte permet de faire des économies d’échelle. La diversité dans une flotte permet l’adaptabilité. Le problème pour les acheteurs d’avions est de trouver le bon compromis. La stratégie d’achat est une science relativement complexe qui demande pragmatisme et anticipation, mais dont les enjeux sont fondamentaux pour la réussite ou non d’un business plan.
Annecca a commenté :
24 mai 2015 - 19 h 04 min
Il faudrait corriger le modèle dans le premier paragraphe!
pipou a commenté :
24 mai 2015 - 21 h 58 min
Verrons nous un jour un A380 aux couleurs de TRANSAERO ???
captain_aek a commenté :
26 mai 2015 - 8 h 41 min
Vraiment plus sympa cette nouvelle livrée transaero.