Publié le 1 mars 2024 à 10h00
South African Airways abandonne Abou Dhabi
Publié le 1 février 2016 à 11h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Greg6 a commenté l'article :
Avec une flotte d’A330neo bientôt complète, Corsair lance une campagne pour sa classe Business@fra a commenté l'article :
Boeing doit être dirigé par des ingénieurs, selon le président d’Emiratesbernard demure a commenté l'article :
Gros porteur C929 de Comac en « conception détaillée » : le tronçon central du fuselage arrivera en septembre 2027Bencello a commenté l'article :
Ryanair se félicite des changements de têtes à la direction de BoeingLire aussi
Privatisation : South African Airways fait marche arrière...
L'aéroport d'Abu Dhabi change de nom pour devenir l'aéroport...
Etihad Airways dessert désormais Kozhikode et Thiruvananthapuram,...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 mars 2024 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 2 mars 2024 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 11 mars 2024 à 12h00 par Joël Ricci
attention a commenté :
1 février 2016 - 13 h 31 min
Bonjour Air journal
Le lien dans votre article ne fonctionne
Erreur 404?
Bonne journée
François Duclos a commenté :
1 février 2016 - 13 h 43 min
Corrigé, merci!
A330 a commenté :
1 février 2016 - 16 h 20 min
A quand Paris ?
il y aurait pas mal de passagers interessés
Fils de cdb AF a commenté :
1 février 2016 - 16 h 59 min
@A330
Paris-Johannesburg existe déjà avec AF! Pourquoi chercher ailleurs alors que tu peut soutenir une cie française ?
banania a commenté :
1 février 2016 - 20 h 29 min
Pourquoi prendre AF si d’autres choix existent? Avec les prix exorbitants et les greves à répétition pour tout et n’importe quoi on ne sait jamais…
Yves a commenté :
1 février 2016 - 17 h 05 min
Avec AF qui a un A380 sur cette ligne, apr sur que les vieux avions de SAA fassent l’affaire surtout qu’AF va reduire ses capacites a cause de la concurrence de LH et BA qui vont sur JNB en A380
Gravity a commenté :
1 février 2016 - 20 h 14 min
Lufthansa est en 747-800 sur JNB car elle a augmentez ses capacités entre Munich et Le Cap.
clama92 a commenté :
1 février 2016 - 20 h 23 min
LH ne vient plus en A380 mais en 747-800.et AF reduit sa capacité en passant sur B777-300 certains jours de la semaines et pas toute l’année.
Grand Bouquetin a commenté :
1 février 2016 - 17 h 39 min
Réduire ses capacités?? C’est sur ça? J’ai déjà fait 3 A/R CDG-JNB en A380AF c’est plein de chez plein à chaque fois!
clama92 a commenté :
1 février 2016 - 20 h 25 min
Oui, réduction de capacité certaines périodes de l’année mais le reste du temps les vols sont très bien remplis, surtout en business.
L'Americain a commenté :
1 février 2016 - 17 h 48 min
AF ne reduira pas sa capacité, AF fait du social en amenant les français aux 4 coins du monde. Même déficitaire, AF ne change rien.
FabienAF a commenté :
1 février 2016 - 18 h 09 min
AF fait du social? Tres intelligent comme commentaire! Pouvez-vous préciser votre affirmation?