La compagnie aérienne low cost Ryanair a vendu le mois dernier 7,71 millions de billets d’avions, atteignant sur un rythme annuel les 99,9 millions de clients. Dans son communiqué du 3 décembre 2015, la spécialiste irlandaise du vol pas cher annonce une hausse de trafic de +21%, soit 7,71 millions de clients contre 6,35 en novembre 2014. Le coefficient d’occupation des Boeing 737-800 de Ryanair gagne 5 points pour s’établir à 93% en novembre (88% le même mois l’année dernière. Sur les douze derniers mois, la low cost a enregistré 99,9 millions de passagers, soit une augmentation de +17% par rapport à la période précédente. Kenny Jacobs, Directeur Marketing de Ryanair a de nouveau expliqué ces résultats par « nos tarifs bas, notre stratégie robuste de réservations, et le succès continu de notre de programme clients ‘Always Getting Better’ (AGB), qui ont amélioré nos taux de remplissage dans notre programme d’été étendu ». Il rappelle que les clients « peuvent s’attendre à de nouvelles améliorations, dans le cadre de l’année 2 de notre programme AGB », qui incluront un nouveau service de location de voitures, un site web, une nouvelle application mobile, des appareils avec un nouvel intérieur, de nouveaux uniformes pour l’équipage ainsi que de nouveaux menus, « étant donné que Ryanair continue d’offrir bien plus que les tarifs les plus bas d’Europe ».