Publié le 1 février 2025 à 15h00
Publié le 5 janvier 2012 à 16h00 par Alain Nguyen

Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Ah Bon ? a commenté l'article :
Lyon-Saint Exupéry : Qatar Airways va arrêter la liaison directe Doha-Lyon@ bubu a commenté l'article :
Lyon-Saint Exupéry : Qatar Airways va arrêter la liaison directe Doha-Lyon@ On pourrait aussi penser a commenté l'article :
Lyon-Saint Exupéry : Qatar Airways va arrêter la liaison directe Doha-LyonShôgun a commenté l'article :
Un Boeing 737 Max de GOL entre en collision avec un véhicule terrestre à Rio de JaneiroLire aussi

Ryanair est la compagnie qui a ouvert le plus grand nombre...

EasyJet améliore ses performances du premier trimestre et...

Le syndicat de pilotes BALPA remporte une victoire contre...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 5 février 2025 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 4 février 2025 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 1 février 2025 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 10 février 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Morgan a commenté :
5 janvier 2012 - 17 h 35 min
Juste pour info, c’est 3 Boeing 737-800 que possède XLF, bonne journée
eric a commenté :
5 janvier 2012 - 18 h 22 min
le PDG de XL s’appelle Laurent Magnin ! (pas Thierry Mangin…)
Serge a commenté :
5 janvier 2012 - 23 h 40 min
Bon courage ! Au vu des résultats tellement mirobolants d’Air Asia sur Paris, il faut une certaine dose d’inconscience pour se lancer sur le marché du low cost long courrier. Par rapport à XL, sur quels postes comptent-ils économiser ? L’utilisation des avions, c’est non, les dépenses de personnels, c’est non, et les taxes d’aeroport, c’est non aussi. Qu’y a t-il derrière cette annonce ?
Maxence a commenté :
6 janvier 2012 - 1 h 35 min
En plus du fait qu’XLF ne possède que 3 B737-800 (F-HJER, F-HJUL, F-HAXL) et non 5, elle ne possède plus qu’un seul A320-200 (F-GKHK) depuis maintenant depuis maintenant plus de 2 mois…
En tous cas, se lancer dans le low cost long courrier, pas sûr que ça soit possible et que ça marche, surtout quand on voit que Air Asia, la seule sur ce créneau en France, elle se retire…