Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Airbus étudie une nouvelle version densifiée de l’A321
Publié le 16 décembre 2012 à 18h30 par Joël Ricci
©Airbus
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
@ Greg6 a commenté l'article :
Besoin de gros-porteurs : l’australienne Qantas remet en service son dixième A380Anna Stazzi a commenté l'article :
Korean Air et Asiana vont déployer Starlink à bord de leurs flottes d’ici 2027Bubu a commenté l'article :
Une hôtesse de l’air de 25 ans se suicide en escale sur fond de peur du licenciementBencello a commenté l'article :
Besoin de gros-porteurs : l’australienne Qantas remet en service son dixième A380Lire aussi
Boeing et Airbus se partagent Spirit AeroSystems : l’Européen...
KLM retire son premier 737‑800 et accélère la transition...
Airbus : avec 72 livraisons en novembre, le mois de décembre...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
chief pilot a commenté :
16 décembre 2012 - 19 h 00 min
On supporte bien des betaillères pendant des vols de 8 a 12 heures meme sur des grandes compagnies régulières ,donc pour des vols plus courts cela ne devrait pas poser de problèmes…
Lol a commenté :
16 décembre 2012 - 21 h 41 min
Pourquoi votre article est une fois de plus incomplet !
pourquoi assumez vous que vos lecteurs savent tous qui Tony Fernandes est ?
Pourquoi ne pas avoir mis sa qualité : PDG de Air Asia ?
capitaine93 a commenté :
17 décembre 2012 - 11 h 14 min
En claire, une future concurrence sur le 757-300, faut voir l’autonomie aussi…
Stephane a commenté :
17 décembre 2012 - 17 h 39 min
Ils visent peut être le marché de remplacement des 757 qui n’ont aucune concurrence, ni aucun successeur :/
Pschitt a commenté :
17 décembre 2012 - 17 h 28 min
Vous parlez d’une “concurrence”avec le 757-300!!!!!
Rappelons tout de même que ce. b757-300 n’est plus construit depuis des lustres,que son design date du milieu des années ´ 70, tout comme ses moteurs et donc ses performances économiques ,et ses “qualités”types insonorisation ou ventilation…bref:toutes choses qui étaient sûrement très bien a sa sortie mais aujourd’hui largement surannées et dépassées….
Et comme la production a cessé depuis longtemps,cela fait …encore plus longtemps’…que Boeing a stoppé toute étude d’amélioration sur tous ces points!!!!