Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Delta Air Lines assignée en justice par un voyagiste français
Publié le 3 février 2017 à 12h00 par Ricardo Moraes
©Airbus
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Anna Stazzi a commenté l'article :
Air France présente ses trousses de confortJePense a commenté l'article :
Aircalin annonce une commande pour deux Airbus A350-900loracle a commenté l'article :
Air France présente ses trousses de confort116LH a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreLire aussi
Crash des Boeing MAX : un juge rejette l'accord de plaider...
Etihad Airways : l'Inde, un marché stratégique pour sa croissance
Bien parti, Dubaï compte toujours rester l’aéroport international...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
robert a commenté :
3 février 2017 - 12 h 40 min
Delta a raison, les agences en ligne se foutent du monde avec des tarifs affichés 50€ moins cher, puis au moment du paiement lorsqu’on rentre les données de sa carte bancaire, hop les billets augmente de 50€.
La DGCCRF vient d’infliger 15 000 € d’amende, c’est ridicule comme montant, si le site ne se conforme pas il faut interdire ses activités en France POINT.
robert a commenté :
3 février 2017 - 12 h 42 min
PS: Pour l’amende c’est pour Go Voyage
Fcb1962 a commenté :
3 février 2017 - 14 h 29 min
Ces revendeurs de billets en ligne n’ont aucune transparence sur les tarifs. Des pénalités peu explicites. Des ajouts tarifaires au moment du payement. Quant au service client il est quasiment inexistant…….
Mikeworld a commenté :
3 février 2017 - 15 h 38 min
La meilleure solution est d’utiliser les comparateurs uniquement comme moteurs de recherche et d’acheter le billet sur le site de la compagnie aérienne. Ce n’est JAMAIS plus cher. De plus on a accès à davantage de services.
DZ_O_US a commenté :
3 février 2017 - 16 h 10 min
Tout a fait! https://www.google.fr/flights/
Tony a commenté :
3 février 2017 - 19 h 49 min
Pas tout à fait exact… parfois Google/Flight propose un mixte de plusieurs compagnies d’une même alliance pour rejoindre une même destination à bien meilleur prix en passant par “agence” que par les sites des compagnies qui ne le proposent d’ailleurs même pas ! Je m’explique : j’ai réservé ce mois ci un Bruxelles/Cancun Aller AF > Retour AM
pour 319 € invisible sur le site des compagnies; même AF contacté dit ne pas avoir le tarif en machine alors que réservé via Expedia (très sérieux)j’ai eu facilement le tarif de google sans embrouilles…
Vieux Charles a commenté :
3 février 2017 - 16 h 16 min
Les grands compagnies aériennes américaines veulent se tailler la part du lion sur la toile ?
Delta serait tombée sur un os juridique?
comparateur de vol a commenté :
4 février 2017 - 0 h 33 min
Je trouve que tous les points de vue sont justifier et raisonables car les prix des billet est le besion et la nesseciter des comparateur des prix de vol est pour aider les client a avoir le meilleur prix mais la force d un moteur de recherche de prix est le nombre de ses ressource alore Bdv va perdre un point delta aussi les deux cherche leur interer heureusement ils sont pas seul dans le march…