Jet Airways, la première compagnie aérienne privée internationale en Inde, lance une campagne mondiale, baptisée "The Billion Miles Festival", qui tient son nom car plus d’un milliard de JPMiles seront offerts. Cette offre permet de récompenser tous les membres JetPrivilege, le programme de fidélisation de la compagnie. Jusqu'au 31 mars 2017, ils pourront ainsi gagner des JPMiles supplémentaires en réservant sur jetairways.com ou l'application mobile. Les passagers qui ne sont pas encore membres peuvent facilement s'inscrire au programme JetPrivilege sur les sites jetairways.com ou jetprivilege.com, afin de profiter immédiatement de l'offre de bonus JPMiles. Le principe de cette campagne est que les passagers, membres JetPrivilege, peuvent gagner de 1.500 à 10.000 JPMiles supplémentaires par secteur (dépendant de la distance parcourue) en fonction de la classe de voyage.  Lors de cette campagne jusqu’au 31 mars, la compagnie indienne organisera également des jeux-concours sur ses réseaux sociaux, un tirage au sort par jour qui désignera un gagnant, dont le compte JetPrivilege sera crédité de 100 000 JPMiles supplémentaires et un grand prix "Jackpot" qui récompensera un gagnant unique d’un million de JPMiles. Les gagnants pourront échanger leurs JPMiles contre les billets d’avion sur les vols Jet Airways et aussi sur ceux des compagnies partenaires à travers le monde.