Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Aéroport de Bordeaux : croissance significative de +12% à l’international
Publié le 11 mars 2017 à 16h00 par Ricardo Moraes
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 Dreamliner787 a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 DreamlinerDakota a commenté l'article :
Air France présente ses trousses de confortRKDC10 a commenté l'article :
Corsair et l’ESTACA : des ingénieurs prêts à répondre aux défis aéronautiques de demainLire aussi
Crash des Boeing MAX : un juge rejette l'accord de plaider...
Etihad Airways : l'Inde, un marché stratégique pour sa croissance
Bien parti, Dubaï compte toujours rester l’aéroport international...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 11h00 par Air-Journal
Tom a commenté :
11 mars 2017 - 16 h 48 min
Bordeaux nous démontre encore une fois qu’il à le vent en poupe! bon travail!
Inukshuk a commenté :
11 mars 2017 - 17 h 00 min
BOD n’en finit pas d’exploser le compteur en termes de croissance.
Un message clair à ceux qui ont toujours professé que tout passager de province se devait de passer par CDG…
mastercar2a a commenté :
11 mars 2017 - 20 h 38 min
Ce qui est toujours le cas pour des destinations long-courriers… Ou du moins passer par un hub… Quelle major dessert BOD à part AF-KLM? Je crois que TK fait une pause sur BOD non?
Par contre, sur le MC, il n’est pas nécessaire de passer par un hub vu les différentes dessertes proposées par les low-cost européennes
Bod a commenté :
12 mars 2017 - 1 h 00 min
Quelle major a part AF KLM?
– iberia
– tap
– british airways
– Lufthansa qui (revient bientôt)
– brussels Airlines
– royal air Maroc
Et moins importantes :
– air Algérie
– tunisair
– aer lingus
On est quand même pas mal déjà ? Lol
amnon a commenté :
12 mars 2017 - 1 h 44 min
il y a iberia , british ,lufthansa, brussels,tap,et turkisch reprend les vols à la fin du mois!!et montréal est désservie de mai à octobre!
en attendant beaucoup de plaisir de voir l’aéroport se dev et je ne desepère pas d’avoir un jour un vol direct sur tel aviv
olivier a commenté :
11 mars 2017 - 18 h 30 min
Vite une deuxième fréquence quotidienne vers MArseille par Easyjet….
Andred a commenté :
13 mars 2017 - 23 h 11 min
On parle aussi de BOD Zanzibar quotidien mais en 2018 seulement.
Bertlondon a commenté :
24 mars 2017 - 0 h 32 min
C’est intéressant de voir que Bordeaux progresse en appliquant des recettes comparables à Nantes : diversité des compagnies (avec un fort développement du low cost mais pas au détriment des compagnies traditionnelles), diversité des publics (évidemment la clientèle loisirs mais qui augmente sans nuire à la clientèle affaires) et un mix de destinations (gros choix des destinations soleil du sud de l’Europe mais qui ne nuit pas aux créneaux de plus en plus nombreux vers les principales villes de France et d’Europe). Ces deux plateformes, qui tournent autour des 5M pax (un peu moins pour NTE et un peu plus pour BOD) ont vocation à multiplier les liaisons vers les hubs afin de créer une vraie alternative à Paris CDG donc d’offrir le choix et la concurrence à leurs passagers. Ainsi NTE cette année accueille des vols Lufthansa vers Munich et BA vers Heathrow (qui s’ajoutent à Iberia, AF, KLM, TAP, Aer Lingus etc), je prends les paris que les prochains sur la liste seront Swiss (Zurich) ou TK Istanbul)