Lufthansa et Europcar ont annoncé la signature d'un nouveau partenariat, qui permettra aux passagers de la compagnie aérienne allemande d'accéder directement et facilement à l'ensemble de la gamme de services de mobilité du loueur de voitures. Ce nouveau partenariat prolonge et renforce celui qui existe déjà depuis 15 ans entre les deux groupes européens, mais qui se limitait jusqu'à présent à la participation au programme de fidélité Miles and More. Désormais, les voyageurs sur Lufthansa auront accès à l'intégralité du réseau des agences Europcar, établi dans 130 pays à travers le monde, ainsi qu'aux solutions de mobilité innovantes comme l'autopartage, la voiture 100% électrique, la voiture en libre-service ou encore la voiture avec chauffeur. "Nous sommes enchantés de développer notre partenariat avec Lufthansa et impatients de proposer nos solutions de mobilité à leurs voyageurs ", s'est félicité Fabrizio Ruggiero, directeur général adjoint Ventes, Marketing, Clients et InterRent du groupe de location de véhicules. "En tant que l'une des plus importantes compagnies aériennes premium en Europe, nous avons un autre partenaire solide et fiable avec Europcar, leader européen de la location de voitures, afin de fournir à nos clients un service premium en Europe et dans le monde", a ajouté de son côté Heike Birlenbach, vice-président senior Ventes chez Lufthansa.