La compagnie aérienne Air France lancera à l’été 2020 une nouvelle liaison entre Paris et Séville, sa sixième destination en Espagne.

A partir du 1er juin 2020, la compagnie nationale française proposera un vol quotidien entre sa base à Paris-CDG et l’aéroport de Séville, opéré en Airbus A320 de 174 sièges. Les départs sont programmés à 12h30 pour arriver à 14h55, les vols retour quittant l’Andalousie à 15h50 pour se poser à 18h20.

Air France sera en concurrence directe avec la low cost Vueling sur cet axe, et indirectement à Orly avec sa filiale low cost Transavia France et à Beauvais avec Ryanair. Les réservations sont ouvertes, avec un prix d’appel à partir de 55 euros aller simple.

Séville est la capitale de la région de l’Andalousie, au sud de l’Espagne. Cité phare de l’histoire espagnole, où les cultures chrétienne et musulmane ont vécu une stimulante cohabitation, elle compte de nombreux joyaux architecturaux, comme la Giralda ou l’Alcázar. Le quartier de Santa Cruz, avec ses ruelles pavées et ses patios généreusement fleuris, connaît une effervescence incroyable les soirs de week-end. Destination idéale des épicuriens, vous marirez avec plaisir les dégustations de tapas improvisées, les soirées flamenco et les balades au hasard des ruelles pittoresques. Un voyage qui vous permettra de confirmer le célèbre dicton espagnol “Qui n’a jamais vu Séville n’a jamais vu de merveille”.

La compagnie de l’alliance SkyTeam propose déjà en Espagne des vols vers Madrid, Barcelone, Palma de Majorque, Bilbao et Ibiza ; elle avait desservi Séville au départ de Toulouse.

Air France ouvre un Paris – Séville 1 Air Journal

©Airbus