Forte du succès de ses vols directs au départ de 7 villes de province et de l’arrivée dans sa flotte de ses premiers Airbus A321neoLR, la compagnie aérienne Air Transat augmente ses fréquences et sa capacité entre la France et le Canada.

Annoncées à l’occasion de l’ouverture du salon IFTM Top Resa, les ajustements de la compagnie loisirs canadienne concernent les routes entre aéroports français et canadiens suivantes :

 

*Paris > Montréal : 2 vols quotidiens et passage à 3 vols par jour, trois fois par semaine

*Paris > Québec (exclusivité Air Transat) : passage de 3 à 4 fréquences par semaine et positionnement de l’A321neoLR

*Paris > Toronto : augmentation de la capacité́ suite au positionnement d’Airbus A330 sur la haute saison

*Toulouse > Montréal : passage de 4 à 5 vols par semaine et tous sur Airbus A321neoLR

*Nantes > Montréal : passage de 3 à 4 vols par semaine sur la haute saison

*Bordeaux > Montréal : augmentation de la capacité grâce au positionnement de plus d’Airbus A330

Outre cette offre, Air Transat maintient en collaboration avec la SNCF, son service TGV AIR qui assure des liaisons ferroviaires haute vitesse au départ de 18 villes en France et de Bruxelles vers l’aéroport Charles de Gaulle, « déjà fortement plébiscité par ses clients français, belges et canadiens ».

Air Transat est le transporteur vacances numéro un au Canada. Elle offre une soixantaine de destinations internationales dans plus de 25 pays en Amérique et en Europe, ainsi que des vols intérieurs et de correspondance au Canada. Chaque année, la compagnie aérienne transporte quelque 5 millions de passagers. Air Transat est une filiale de Transat A.T. inc., une grande entreprise de tourisme international intégrée spécialisée dans le voyage vacances qui propose des forfaits, des séjours hôteliers et des liaisons aériennes. Elle a entre autres récompenses été nommée Meilleure compagnie aérienne au monde dans la catégorie Loisirs aux World Airline Awards de Skytrax.

Air Transat renforce l’axe France – Canada 1 Air Journal

@Aéroport Montréal-Trudeau