La compagnie aérienne Air Caraïbes propose en partage de codes les vols entre Paris et New York de sa sœur low cost French bee, qui débuteront en juin prochain. Avec un tarif de lancement de 150 euros aller simple.

La compagnie antillaise spécialiste des Caraïbes propose à ses clients le vol quotidien de sa sœur au sein du groupe Dubreuil qui sera inauguré le 10 juin 2020 entre Paris-Orly 4 et l’aéroport de Newark-Liberty, et opéré en Airbus A350-900 pouvant accueillir 35 passagers en classe premium et 375 en Economie (le quatrième livré à French bee). Les départs sont désormais programmés à 19h45 pour arriver à 22h00, les vols retour quittant les Etats-Unis à 23h55 pour se poser le lendemain à 13h20.

À l’occasion du lancement de cette nouvelle destination, Air Caraïbes « en partenariat avec French bee » propose un tarif exceptionnel à partir de 150€ TTC l’aller simple par personne (Offre susceptible de modification sans préavis et soumise à conditions. Prix TTC A/S « à partir de » par personne voyageant en classe Eco Blue, frais de service aircaraibes.com inclus (en tarif Basic sans bagage en soute, avec 1 bagage cabine de 12 kg et le repas), applicable sous réserve de disponibilités, hors périodes de vacances scolaires. Offre modifiable selon conditions, non remboursable).

Rappelons que le 10 juin sera aussi marqué par l’inauguration de la nouvelle liaison de Corsair International entre Orly et New York-JFK ; les deux villes sont également reliées par Air France, La Compagnie, American Airlines, Delta Air Lines, United Airlines et les low cost Norwegian et Level. 

Air Caraïbes partage le Paris-New York de French bee 1 Air Journal

©Dylan Agbagni