Le groupe low cost AirAsia va reprendre ses vols intérieurs réguliers en Malaisie à partir du 29 avril 2020, en Thaïlande et aux Philippines à partir du 1er mai 2020, en Inde à partir du 4 mai 2020 et en l’Indonésie à partir du 7 mai 2020.

La reprise des programmes respectifs dans chaque pays se fera dans un premier temps sur les principales routes nationales pour ensuite augmenter progressivement et inclure les destinations internationales, “une fois que la situation s’améliorera et que les gouvernements lèveront les frontières et les restrictions de voyage“, a indiqué le groupe low cost malaisien.

Les vols domestiques en Malaisie, Thaïlande, Philippines, Inde et Indonésie sont déjà ouverts à la réservation via le site airasia.com et l’application mobile AirAsia. Le groupe low cost recommande à ses passagers de porter un masque sanitaire en embarquant à bord.

Nous sommes très heureux de pouvoir voler à nouveau et de servir nos clients en commençant par des liaisons intérieures, et espérons reprendre les opérations complètes dès que possible. Nous avons entrepris un examen approfondi de nos procédures de traitement des invités au sol et à bord à la lumière de la pandémie Covid-19. Nous travaillons en étroite collaboration avec les autorités aéroportuaires pour veiller à ce que toutes les mesures de précaution pertinentes soient en place pour assurer un voyage sûr, agréable et confortable pour tout le monde“, a déclaré le président du groupe AirAsia, Bo Lingam.

AirAsia relance ses vols domestiques en Asie 1 Air Journal

@Airbus