La compagnie aérienne Emirates Airlines proposera en décembre un septième vol par semaine entre Dubaï et Alger, revenant progressivement à son offre de 2019, avant la pandémie de Covid-19.

De retour entre sa base à Dubaï et l’aéroport d’Alger-Houari Boumediene depuis un an, la compagnie émiratie entend bien profiter de la récente levée des restrictions sanitaires sur les voyages vers l’Algérie, et à la demande croissante. A partir du 7 décembre 2022, les Boeing 777-300ER d’Emirates (configuration non précisée) décolleront tous les jours à 8h10 pour arriver à 12h40, les vols retour quittant la capitale algérienne à 15h30 pour se poser le lendemain à 1h00.  

 

Emirates est en concurrence sur cette route avec Air Algérie, qui n’avait pas hier soir communiqué sur l’habituelle réciprocité en matière de desserte aérienne 

Cette augmentation de fréquence « intervient un mois seulement après l’ajout d’un sixième vol, ramenant progressivement les opérations à leur niveau pré-pandémie », souligne Emirates dans un communiqué. « Avec Emirates, les voyageurs peuvent profiter de la meilleure expérience de transport aérien avec une expérience culinaire inégalée grâce à ses menus proposant plusieurs plats d’inspiration régionale complétés par une large sélection de boissons premium ».

Emirates dessert Alger depuis mars 2013, « connectant les Algériens au monde et offrant une expérience de classe mondiale à bord, tout en donnant la priorité à la santé et à la sécurité de nos clients. Nous sommes impatients de renforcer nos services à l’avenir afin d’offrir de meilleures options de voyage à nos clients alors qu’ils reprennent leur envol »

Emirates tous les jours à Alger dès le mois prochain 1 Air Journal

@Emirates