Brussels Airlines s’envole vers Zagreb en 2015

aj_brussels airlines A330 vol

La compagnie belge Brussels Airlines a annoncé une seconde destination en Croatie. Après Dubrovnik, ce sera  Zagreb à partir de septembre 2015.

À partir du 20 septembre 2015 Brussels Airlines reliera toute l’année Zagreb au siège de l’Union européenne avec six vols par semaine partant  l’après-midi.  Le vol SN3355 décollera tous les jours sauf le samedi à 14h05 de Bruxelles pour une arrivée à 16h10 à Zagreb. Le vol retour SN3356 décollera de Zagreb à 16h40 pour un retour à Brussels Airport à 18h45. L’horaire des vols offre aux passagers d’excellentes connexions vers d’autres destinations dans le réseau de Brussels Airlines, indique la communiqué de la compagnie aérienne.

Grâce aux nouvelles formules de voyage, les vols seront déjà disponibles à partir de 89 euros A/R et TTC. Zagreb sera la 18e capitale européenne connectée directement à Bruxelles et la 3e de l’Europe de l’Est, à côté de Varsovie et Riga. Contrairement à Dubrovnik, qui elle est plutôt une destination de vacances, Zagreb est surtout une destination prisée par les hommes et femmes d’affaires.

Rappelons que le 24 octobre dernier Brussels Airlines avait déjà annoncé six nouvelles destinations européennes pour l’été 2015, à savoir Dubrovnik, Calvi, Lourdes, Olbia, Billund et Saint-Pétersbourg.

http://www.air-journal.fr/2014-12-28-brussels-airlines-senvole-vers-zagreb-en-2015-5131400.html

Commentaire(s)

  1. Guy

    Je vois que Brussels Airlines à l’air de vouloir s’etendre et s’étendre encore et encore… Que se passe-t-il? Chaque mois elle lance une nouveauté!

  2. rantanplan

    Je ne savais pas que Tarbes/Lourdes était au programme de Brussels cet été. Cette destination était assurée par Jetairfly et Thomas Cook à raison de 4 vols hebdomadaires en été.En tout cas, si cela est confirmé, l’aéroport voisin et moribond de PAU va encore en prendre un coup….Il va quand même un jour s’entendre pour que ces 2 structures fusionnent (40 ou 45km entre les deux) afin de subsister.

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter