Publié le 2 mai 2024 à 16h00
Taxe GDS : Lufthansa y laisserait des plumes chez Sabre
Publié le 25 septembre 2015 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Lufthansa s’attend à un nouveau retard dans la livraison du Boeing 777-9 (en 2026)Seb a commenté l'article :
Ryanair dénonce eDreams, la « 1ère OTA pirate du mois de mai »Greg6 a commenté l'article :
Lufthansa s’attend à un nouveau retard dans la livraison du Boeing 777-9 (en 2026)NDR a commenté l'article :
Airbus livre 61 avions en avril, en croissance de 12 % par rapport à 2023Lire aussi
Lufthansa s'attend à un nouveau retard dans la livraison...
Lufthansa relie de nouveau Francfort à Rennes-Bretagne
Lufthansa inaugure sa nouvelle cabine Allegris
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 mai 2024 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 5 mai 2024 à 09h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
serge.gva a commenté :
25 septembre 2015 - 10 h 09 min
Sans blague! Il me semble qu’une majorité de personnes achète son billet d’avion sur les plateformes internet et non sur le site de la compagnie… +16 fr. sur chaque billet, ça relègue forcément les compagnies du LH groupe loin dans le classement par prix.
J’imagine que Lufthansa espérait que toutes les autres compagnies allaient suivre sa voie. Raté !
bencello a commenté :
25 septembre 2015 - 10 h 40 min
Le contraire eut été étonnant…
Sabre fait sa com’ et défend son business
La vraie question est de savoir quelle est l’évolution des réservations sur le site de LH. Y a-t-il un phénomène de transfert? partiel? total? Gageons que nous ne tarderons pas à le savoir.
Je suppose que pas mal de compagnies ont les yeux rivés sur les premiers chiffres et seront prêtes le cas échéant à suivre le mouvement initié par LH.
Inukshuk a commenté :
25 septembre 2015 - 15 h 52 min
LH semble avoir oublié que c’est le client qui a le dernier mot.
LH peut avoir grugé ses clients une fois, mais il semble que ceux-ci ne souhaitent pas se laisser faire.
Too bad…
Mimosas a commenté :
26 septembre 2015 - 14 h 03 min
Bientôt va-on payer en plus pour respirer à bord?!