Trafic de Ryanair: +13% en septembre

air-journal_ryanair planes

La compagnie aérienne low cost Ryanair a vu son trafic augmenter de 13% le mois dernier par rapport à septembre 2015,

Les statistiques publiées le 4 octobre 2016 par la spécialiste irlandaise du vol pas cher indiquent qu’elle a transporté 10,8 millions de passagers en septembre, en hausse de 13% par rapport au même mois l’année dernière (9,5 millions en septembre 2015). Le coefficient d’occupation des Boeing 737-800 de Ryanair a dans le même temps gagné un point pour s’établir à 95%.

Sur les douze derniers mois, le trafic de Ryanair atteint 113,2 millions de clients, un nombre en hausse de 16% par rapport à la période précédente.

Kenny Jacobs de Ryanair rappelle dans un communiqué que « comme notre orientation récente l’a confirmé, nous nous attendons à ce que les tarifs moyens chutent entre 10% à 12% dans les 6 mois à venir, c’est donc le moment idéal pour réserver un vol aux tarifs les plus bas avec Ryanair. Tous les clients souhaitant réserver leurs vacances d’été 2017 devraient le faire maintenant sur le site Ryanair.com ou sur notre application mobile, où ils peuvent bénéficier des tarifs les plus bas en Europe ».

http://www.air-journal.fr/2016-10-04-trafic-de-ryanair-13-en-septembre-5170525.html

Commentaire(s)

  1. PUB!…Gratuite?Par contre , je ne comprends pas ( ou je comprends trop !!) les propos de ce Cher Kenny Jacobs … qui dit :
    « Nous nous attendons à ce que les tarifs moyens chutent entre 10 et 12% dans les 6 mois à venir …c’est donc le moment idéal pour réserver un vol au tarif actuel? …pour l’été 2017 ….Ou je suis idiot et je ne comprend pas …ou on nous prend pour des gogos …. …

  2. CADU
    Publié le 4 octobre 2016

    « On nous prend pour des gogos ». Toutes les « hard low-cost » Easyjet et Ryanair pratiquent des baisses relatives de leurs tarifs, mais en réalité il n’y a pas trop d’offres promotionnelles. Elles ont intérêt à baisser leurs tarifs vu l’arrivée probable de British Airways sur le marché (les sandwich c’est coûteux!!). Drôle

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter