Publié le 2 mai 2024 à 16h00
Crash d’Egyptair : les familles toujours en attente des corps
Publié le 21 novembre 2016 à 08h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Nouvelle enquête sur Boeing par la FAA, cette fois pour des rapports d’inspection falsifiés sur le 787Gege66 a commenté l'article :
Nouvelle enquête sur Boeing par la FAA, cette fois pour des rapports d’inspection falsifiés sur le 787Jules a commenté l'article :
Nouvelle enquête sur Boeing par la FAA, cette fois pour des rapports d’inspection falsifiés sur le 787Titi a commenté l'article :
Air India se sépare de ses 4 derniers 747Lire aussi
Un avion de R Komor s’écrase après avoir raté son décollage
EgyptAir vend l'intégralité de sa flotte d'A220 au bailleur...
Un avion-ambulance russe s'écrase dans les montagnes afghanes
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 mai 2024 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 5 mai 2024 à 09h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Comet4 a commenté :
21 novembre 2016 - 11 h 50 min
concernant les matières dangereuses , il y a celles qui font partie du fret et qui sont controlées sur plusieurs points et celle qui peuvent se trouver dans les bagages des passagers sans même que le proprietaire ait la moindre idée du danger qu’il fait courrir.
nom a commenté :
22 novembre 2016 - 4 h 10 min
Peut être une batterie téléphone Samsung d’où la panique générale des compagnies aériennes a interdire l’utilisation de cette appareil a bord.
Louis a commenté :
27 novembre 2016 - 20 h 54 min
” le BEA français (Bureau d’Enquêtes et d’Analyses) n’a pas communiqué sur le drame depuis le 16 juillet dernier” car il n’en a pas le droit : la loi internationale impose que seul le pays où a eu lieu le crash peut communiquer sur l’accident.
Mais les lois de l’humanité imposent de rendre les corps à leurs familles. Retenir ainsi les corps en otage, c’est de la barbarie.
A la place du directeur du BEA et si j’avais un peu de respect pour moi-même, je lancerais un ultimatum clair à l’Egypte : soit vous rendez les corps aux familles sous 2 semaines, soit le BEA diffuse les résultats de l’enquête.
Artiom a commenté :
5 décembre 2016 - 1 h 46 min
L’égypte n’est pas à sa première manipulation en matière de crash aérien souvenons nous du Vol 990 EgyptAir du 31 octobre 1999 Pour le NTSB, l’hypothèse la plus probable est que cet accident a été sciemment provoqué par le copilote, tandis que les enquêteurs égyptiens se plaignent d’avoir été écartés de l’enquête et n’écartent pas une cause mécanique