Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
SAS présentera une nouvelle stratégie mercredi
Publié le 13 septembre 2011 à 06h41 par Joël Ricci
![](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/default-600x310.jpg)
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceLire aussi
![Air France-KLM et SAS Scandinavian Airlines ont annoncé hier avoir signé des accords de partage de code et onterlignes applicab
Air France-KLM et SAS Scandinavian Airlines ont annoncé hier avoir signé des accords de partage de code et onterlignes applicab](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_sas-a320neo-vol-profll-mar23l©SAS-Scandinavian-Airlines-207x140.jpg)
Air France-KLM et SAS signent des accords de partage de...
![La compagnie scandinave SAS est devenue la dernière compagnie aérienne européenne à autoriser ses agents de bord ainsi que so
La compagnie scandinave SAS est devenue la dernière compagnie aérienne européenne à autoriser ses agents de bord ainsi que so](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/Air-journal-SAS-Scandinavian-PNC-tatouage-207x140.png)
SAS autorise désormais les agents de bord à avoir des tatouages...
![Le nouveau terminal 1 de l aéroport international John F. Kennedy (JFK) de New York a annoncé un partenariat avec SAS Scandinav
Le nouveau terminal 1 de l aéroport international John F. Kennedy (JFK) de New York a annoncé un partenariat avec SAS Scandinav](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_SAS-Scandinavian-A321LRa©SAS-Scandinavian-Airlines-207x140.jpg)
SAS va passer au nouveau terminal 1 de l'aéroport JFK de...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Gert v M. a commenté :
13 septembre 2011 - 12 h 17 min
“SAS endosse actuellement le rôle de partenaire industriel pour la mise en place du plan stratégique, mais ne possède plus que 19,9 % du capital de la société”
in : http://fr.wikipedia.org/wiki/Spanair
Gedeon a commenté :
13 septembre 2011 - 22 h 31 min
Avant d’écrire des sottises sur Air Baltic et son capital, renseignez-vous un peu… SAS a vendu sa part à Bertolt Flick en 2009. Lamentable travail de journaliste pour un média spécialisé!!!!!
fred paris a commenté :
19 septembre 2011 - 0 h 33 min
Etes vous vraiment sur que le propriétaire des parts étaient Bertolt Flick ? et non des sociétés off-shore ?
Et qui est derrière ces sociétés off-shore ? allez, vous devez le savoir GEDEON 🙂