Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Publié le 4 août 2012 à 10h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
@ Serge13 a commenté l'article :
Boeing relance la production du 737 MAXnom a commenté l'article :
Air France inaugure sa route vers Manille, aux Philippines, 20 ans aprèsSnorcky a commenté l'article :
Boeing relance la production du 737 MAX@ jeje a commenté l'article :
Boeing relance la production du 737 MAXLire aussi
Un passager de Volaris arrêté après avoir tenté de détourner...
Des pilotes d'Air India tentent de décoller d’un taxiway...
Passagère clandestine du vol New York-Paris : ses deux vols...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
GontcharovaY a commenté :
8 août 2012 - 19 h 41 min
Bonjour ,
si Mr Dilma Roussef necessite un quadrireacteur plus qu ‘ adapté aux transport des VIPs , sans aller jusqu’ au 747-(8i ?) il y a le ” presque tout neuf ” A340-500 que des compagnies comme Thai international ou TAM on sortis de leur flotte, et cherchent desespérement à se defaire de ce bijou tecnologique , … En les bradant sur le marché des avions d’ occasion !
Surpris quand même !
Au fait , il y a aussi de nombreux A340-300 , plus vieux , et moins spacieux .