Publié le 5 juin 2024 à 21h00
Air France se regroupe à l’aéroport de Paris – CDG
Publié le 10 octobre 2012 à 07h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Jb a commenté l'article :
Airbus achève la livraison du dernier avion cargo BelugaXLBrasil a commenté l'article :
Un passager trans empêché d’embarquer sur un vol LATAM au Brésil recevra plus de 2 500 euros pour préjudice moralaccès d'humour a commenté l'article :
Transport aérien : le nombre de bagages mal acheminés a baissé en 2023, selon SITAGreg6 a commenté l'article :
Iberia ouvre les réservations sur les vols transatlantiques exploités en Airbus A321XLRLire aussi
Air France se dit « prête à accueillir le monde au cœur...
Air France atteindra pour la première fois le niveau pré-covid...
Temps d'attente aux frontières : Aéroports de Paris prêts...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 juin 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 8 juin 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 4 juin 2024 à 20h00 par Olivia
capitaine93 a commenté :
10 octobre 2012 - 9 h 00 min
Quelle stratégie!
Certes moins chère mais la dernière fois que je voyageais au 2F, franchement on se croirait au terminal 3!!!
Une désorganisation totale!
FLYC a commenté :
10 octobre 2012 - 11 h 24 min
La critique est facile. Le mieux est que vous retestez le 2F d’ici quelques temps (le temps que cette nouvelle organisation soit rodée!) et ensuite vous pourrez nous dire ce que vous en pensez… 🙂
F-AJLC a commenté :
10 octobre 2012 - 13 h 14 min
..la critique est devenue un art de vivre en France !
Enrique a commenté :
10 octobre 2012 - 13 h 49 min
Je pense que le gros problème de cette organisation, son les transfert entre les terminaux 2E/2F et le terminal 2G.
Qui est peu facile d’accès, on doit repasser tous les contrôles de sécurité, donc une perte de temps.
J’espère qu’il est prévu un prolongement du CDG Val, qui est à mon humble avis plus que souhaitable
FLY a commenté :
10 octobre 2012 - 16 h 38 min
Sur ce point je suis d accord avec vous…laissons le temps faire les choses…j imagine que les têtes pensantes sont au courant du problème?
Mykel a commenté :
10 octobre 2012 - 21 h 20 min
D’accord aussi ! En esperant qu’un jour il relie directement le T2G par le CDGVAL !
mge a commenté :
10 octobre 2012 - 14 h 21 min
Qu’en est-il des vols nationaux d’AF? Est ce qu’ils continuent à être traité au 2D?
Nico777 a commenté :
11 octobre 2012 - 1 h 41 min
Non c’est terminé, les points parking nose-in du D sont en travaux, les checks nationaux et Schengen se font dorénavant au F.Maintenant ton avion peut être parqué au D ou même B large, mais là tu iras en bus par la piste.
Ne critiquez pas si facilement a commenté :
10 octobre 2012 - 19 h 10 min
Les vols nationaux au départ de CDg se feront au terminal 2f.
FLY a commenté :
10 octobre 2012 - 21 h 28 min
Ou au 2G pour les vols nationaux opérés par les filiales Britair et Régional.
Par contre les vols en code Shares opérés par les compagnies partenaires ne sont pas forcément opérés du 2F et 2E. C est le cas de finnair, aeriflot…qui transportent des passagers AF.
Tardy a commenté :
11 octobre 2012 - 0 h 29 min
Pour ce qui est du 2G , l arnaque d ADP est totale. Pas de train possible, juste des navettes du siecle dernier. Shutt ecoutez … les correspondances tombent !
Nico777 a commenté :
11 octobre 2012 - 1 h 37 min
Pas pratique d’enre les pax des 7 dernières destinations au F alors que les avions sont au S3 ou S4…balai de bus et retards inévitables…
MAîTRE AZé a commenté :
11 octobre 2012 - 20 h 07 min
ET AF devra cracher encore plus pour les retards…
Ce n’est que le début, ils finiront par s’améliorer.
Toutes les compagnies passent par là.
Le problème comme cité ci-dessous, ce sont les contrôles de sécurités qui font royalement chiés!