Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
Le décollage de Maastricht Airlines reporté
Publié le 20 avril 2013 à 15h00 par Alain Nguyen
![](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/default-600x310.jpg)
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceLire aussi
![](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/default-207x140.jpg)
Maastricht Airlines en faillite avant même de voler
![](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/default-207x140.jpg)
Maastricht Airlines, naissance d'une nouvelle compagnie...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
werner a commenté :
20 avril 2013 - 15 h 59 min
Amsterdam-Maastricht est une excellente idée.Surtout venant de Strasbourg (3 vols par jour sur Amsterdam) Cela évitera d’aller à Bruxelles et de louer une voiture.Cela fait un client de gagné.
Marc a commenté :
21 avril 2013 - 9 h 27 min
Maastricht-Amsterdam et Maastricht-Paris … un peu sceptique sur ces liaisons relativement “courtes” où le train sera un sérieux concurrent pour les voyageurs qui doivent se rendre au centre des villes de destination. Par contre pour ceux qui vont dans les alentours de l’aéroport, c’est une bonne idée mais sont-ils si nombreux ? Maastricht- Amsterdam a d’ailleurs été abandonné par KLM et les vols Liège-Paris aussi. A suivre … Mais pour Berlin, Munich, Copenhague et Londres, cela est une excellente initiative je pense; tout en prenant conscience de la concurrence de Ryanair sur Londres et de la possibilité que Ryanair rouvrent des lignes vers Berlin qu’elle désservait beaucoup plus il y a peu. Un Fokker 50, je pense, coûte plus cher par siège qu’un B737-800, non ? A suivre aussi.