Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
Emirates veut voler tous les jours vers Lyon
Publié le 19 mai 2013 à 18h00 par Joël Ricci
![](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/default-600x310.jpg)
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceLire aussi
![Le ministère de la Justice américain (DoJ) a déclaré que Boeing avait accepté de plaider coupable d une accusation de complo
Le ministère de la Justice américain (DoJ) a déclaré que Boeing avait accepté de plaider coupable d une accusation de complo](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_Boeing-BBJ-MAX-8-FAL2-207x140.jpg)
Boeing finalise un accord de plaider coupable concernant...
![Le transport aérien est l un des principaux secteurs impactés aujourd hui par la panne informatique mondiale causée par une mi
Le transport aérien est l un des principaux secteurs impactés aujourd hui par la panne informatique mondiale causée par une mi](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal-cybersecurite-pirate-hacking-internet-reseau-source-markus-spiske-airbus-protect-207x140.jpg)
Panne informatique mondiale : les aéroports et les compagnies...
![Parmi les compagnies aériennes les plus emblématiques du monde, la hongkongaise Cathay Pacific a sans nul doute été l’une d
Parmi les compagnies aériennes les plus emblématiques du monde, la hongkongaise Cathay Pacific a sans nul doute été l’une d](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_Cathay-a350-hong-kong-left©Cathay-Pacific-207x140.jpg)
Cathay Pacific renouvelle sa flotte et reconstruit son réseau...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Loumé a commenté :
19 mai 2013 - 19 h 03 min
No comment …
El Jinete a commenté :
19 mai 2013 - 19 h 11 min
Et sauf coup de théâtre, ils vont y avoir l’exclusivité contre bien entendu pour des achats d’avions Airbus….
czl a commenté :
19 mai 2013 - 21 h 12 min
A Quand Emirates à Marseille?
chief pilot a commenté :
19 mai 2013 - 22 h 40 min
La roue tourne ,l’histoire nous l’a toujours appris
Antoine a commenté :
19 mai 2013 - 23 h 20 min
ça n’est qu’une question de quelques années avant qu’AF ne fasse faillite.
Lalilu a commenté :
19 mai 2013 - 23 h 30 min
J espere que le 380 sur NCE – DXB c est pour bientot !
thai thai a commenté :
20 mai 2013 - 0 h 18 min
avant le 380 laisse revenir qatar , avec leur super bon tarif sur 6 mois comparée EK 🙁
Michael a commenté :
20 mai 2013 - 8 h 07 min
Excellente nouvelle. AF a traité LYS comme si ses passagers étaient des parias…
C drole a commenté :
20 mai 2013 - 8 h 26 min
C’est drole comme les gens revent de voir mourrir Air france, oubliant que de mettre 16h pour aller en thailande avec connexion a 2h du matin, c’est quand meme pourri. Si le service a bord en classe eco etait a la hauteur,sur EK, mais meme pas, la,configuration des avions estnl’une des plus dense de l’industrie dans cette cabine avec les 3-4-3 sur les 777 et A380. Pourquoi donner sans cesse des droits a EK alors qu’en contrepartie nous n’avons rien : les rafales des uae, nada, le programme nucleaire des uae, nada… L’achat des a380, sincerement, c’est pas a cause des droits de traffic qu’ils les ont achetes…
Le Canada a dit niet et ne s’en porte pas si mal. Meme l’Inde arrete de donner quoique ce soit!
werner a commenté :
20 mai 2013 - 8 h 46 min
Dynamisme commercial plus qualité de service plus prix raisonnable plus gentillesse du personnel égal réussite..
FCB a commenté :
20 mai 2013 - 10 h 37 min
La réponse est simple….En France on n’a plus de vision pour le futur… On ne voit qu’à court terme, rien de plus…Ce sont nos politiques qui sont largement responsables de ce naufrage! On n sait faire que du rafistolage….C’est désolant. Quand on se sera fait bouffé par EK et cie il ne nous restera que les yeux pour pleurer.