Publié le 1 novembre 2024 à 00h03
Twin Jet: un Lyon – Le Havre en septembre
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ramada a commenté :
12 juillet 2013 - 9 h 35 min
La ligne Lille-Basel est annulée avant d’avoir même commencé
François Duclos a commenté :
12 juillet 2013 - 9 h 42 min
oops, ça m’avait échappé – merci!
Couzinet a commenté :
12 juillet 2013 - 10 h 36 min
La compagnie a été fondée non pas en 2011 mais 2001.
La ligne Lille Mulhouse a bien été lancée et a fonctionné… 3 semaines, faute de remplissage.
mathis a commenté :
12 juillet 2013 - 12 h 32 min
il veulent reprendre la ligne que chalair a abandonné mais chalaire ne l’as peut etre pas abandonné pour rien
Couzinet a commenté :
12 juillet 2013 - 14 h 01 min
En tout cas, les remplissages étaient (jusqu’à présent) loin d’être mauvais.
nicolas a commenté :
12 juillet 2013 - 14 h 05 min
On dirait proteus il y a quelques années ,bonne chance le plus dure est de passer en jar 27
Max a commenté :
12 juillet 2013 - 15 h 10 min
L un de vous pourrait-il m’eclaircir sur ces lignes? Juste pour mon onformation, j’ai voulu regarder les prix:
ECO30 Non modifiable, Non remboursable 174.04€
ECOFLEX7 Modifiable 643.04€
ABONNE Modifiable et remboursable 759.04€
LAST Non modifiable, Non remboursable 819.04€
FLEX Modifiable et remboursable 849.04€
Pour un départ le vendredi soir et retour le lundi matin. Meme si c est bien la clientele Affaire qui est visée, j imagine bien la tete de mon boss quand je vais lui annoncer un Le Havre Lyon au prix de son Paris New York (certes en Y, mais quand meme)
Ramada a commenté :
12 juillet 2013 - 17 h 57 min
J ai pris plusieurs fois TwinJet pour TLS et MRS de BSL, ceux sont des avions capsules tout serrés ( Beech 1900 ). Au Check in ils te demandent d aller au wc avant le vol car il y en a pas. Ce qui est sympa et de temps en temps, le seul PNC ouvre la porte du cockpit pendant le vol pour voir le déroulement aux commandes des PNT
MAîTRE AZé a commenté :
12 juillet 2013 - 23 h 21 min
Faut bien rentabiliser au max, les 19 places!
wad a commenté :
13 juillet 2013 - 9 h 48 min
Je comprends pas la stratégie de cette compagni, pourquoi ne pas exploiter des appareils un peu plus gros style des saab340 ou des ATR42.
COUZINET a commenté :
13 juillet 2013 - 12 h 34 min
Pour répondre à WAD, tout simplement car il ne s’agît plus du tout du même modèle économique et donc des mêmes coûts d’exploitation (JAR23 commuter à du JAR25). Aucune certitude de les remplir et les conséquences peuvent être fatales. Combien de compagnies ont voulu avoir de plus gros avions et qui ont fini par terre…?