Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Sydney : un deuxième aéroport en vue
Publié le 16 avril 2014 à 12h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Anna Stazzi a commenté l'article :
Air France muscle La Première : quatre nouvelles destinations et un déploiement complet des suites en 2026Anna Stazzi a commenté l'article :
AirAsia autorise le hijab en cabine et adapte son uniforme pour ses hôtesses musulmanesLire aussi
L'aéroport de Tallinn en Estonie lance un important agrandissement...
Emirates mise sur Adélaïde au sud de l’Australie pour le...
NDDL abandonné, Nantes-Atlantique saturé : un aéroport pris...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
JEF a commenté :
16 avril 2014 - 15 h 58 min
Oups Qantas se réjouie mais existera t elle encore en 2020 vue qu’elle sous perfusion avec participation importante d emirates en perte de vitesses sur les vol intérieurs et ne dessert plus que Dubaï et Londres vers l’ouest – la concurrence sur les destinations Asie est très forte et vers reste vers l’Amérique mais suis sur que cela soit meilleur